Voila après présentation et signature
Je me permets de solliciter vos connaissances et aqui très précieux a mes yeux
Etan depuis peux beaux papa de 4 enfants g acheter un espace de97 en eta de marche lors de sont achat
Il se trouve que j usqu ici on utilisai ma vieilles 318 tds pour véhiculer la petite famille car l espace demandai un gros entretien
Mais la vie en a décidé autrement car un petit bout a fait sont apparition dans le corp sexy de ma compagne

Je me suis donc mi a l entretien de l espace qui dormait sagement dans mon garage
Et la surprise plus de préchauffage pour le démarrer petit contrôle de base avant de paniquer je refait toute les masse nettoie les contacte des fiche et prise en rapport av le moteur et toujours rien
La je me décide d analyser les symptômes
Qui sont aux contacts ok s'affiche et pas de préchauffage je tourne la clef quand mm et huile ,batterie,stop,service s affiche
Me suis di si batterie s affiche c que ma batterie décone ->batterie changer->toujours les mm symptôme
La je contrôle l alterno après avoir forcer le démarrage de mon espace il tourne mais comme une patte une foi chaud nikel mais l alterno lui charge 13v que je trouve unpeux faiblar je decide de le changer

La chu perdu

Des idées ?