salut à tous,
un prix sacrifié ? 10 000 euros quand même .... pour un véhicule ayant fait 110 000 en 10 ans .... et un diesel en plus ...
je pense que l'attention des acheteurs dans les salles des ventes est plus portée sur la carrosserie que sur le reste.
après pour le moteur, ben que dire ? je connais bien la réunion, et je peux certifier que pour le remettre en route ça va être chaud ( c'est le cas de le dire ) car les compétences en la matière sont rares ( je parle pour le 3L DCI )
de plus, un véhicule non tropicalisé a peu de chance de vivre très longtemps sur l'ile. l'import de véhicule depuis la métropole n'est pas un bonne idée, comme pour tout type de matériel qui comporte de l'électronique et / ou des moteurs.
lorsque que je vivais sur l'ile j'ai eu plusieurs fois à aller réceptionner des véhicules au port et les propriétaires déchantaient assez vite ... et souvent à la descente du bateau ... les véhicules ne démarraient souvent plus, ils avaient été dépouillées sur le bateau ( 2 mois en mer ça laisse du temps ), et si peu qu'il y ai eu une tempête, du sel un peu partout ...
mon avis perso de non pro

est qu'effectivement il est grand temps d’arrêter les frais .... 10 000 ( + frais d'acheminement ) + 5000 de réparation + ??? de frais a venir ça aurait permis de trouver beaucoup plus fiable sur l'ile ...