Ça y est, je suis passé de l'espace 3 au 4 :-p
Je viens tout juste de l'acheter, et j'ai eu 2 messages au tdb pendant quelques trajets récents sur autoroute : contrôle injection, et contrôle anti-pollution.
Puis après une nuit de repos, les messages ont disparus... là pour le moment je ne fais que de la petite route et les messages ne ré apparaissent pas.
Passage au garage, et le garagiste a vu que LA durit qui est sur le FAP était HS

La fameuse durit uniquement vendue avec son capteur, le tout à 450 euros :-O
J'avais trouvé un sujet qui parlait de ce problème mais je ne le retrouve pas.
Il a été évoqué qu'on pouvait éventuellement trouver de la durite plus ou moins équivalente chez un dieseliste et procéder au remplacement uniquement de la durite HS.
J'aimerais bien faire la réparation moi même si possible.
J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir des petites mains

Quelqu'un saurait il me redonner le lien du sujet, je n'arrive pas à le retrouver.
Merci de votre aide et conseils.
Et si vous êtes en vacances, bonnes vacances !