Le démontage c'est beaucoup mieux passé qu'a l'aller normal il y'a un lien qui circule très bien fait pour la dépose mais pas la repose ,donc voici quelques tuyeaux a suivre pour ne pas devenir fou ....
Tout d'abord lorsque vous avez replacé la crémallère ne surtout pas bloquer les 4 vis pris dans la traverse faites juste prendre les vis et retournez visser les durites d'huile puis ensuite mettez la colonne de direction en place et serrez la .
Maintenant vous pouvez serrer les vis de 16 dans la traverse (bon courage pour celui qui est en haut coté batterie
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Maintenant le cerveau frein .
Il ne faut pas chercher a mettre les 5 vis d'un coup c'est impossible et vous risquez de les foirer .Il faut mettre ceux du haut d'abord sans oublier de mettre la fourchette coté pédale dans le bon sens ...
Une fois les 3 du haut (2 de 13 et petit de 10) en place mettez les écrous sans les serrer puis allez coté roue avec un long tournevis faites levier sur les 2 du bas qui ne demandent qu'a y aller .
Voila vous avez remis la crémaillère et le servo frein bon courage avec les durites de frein !
J'espère que mes conseils vous éviterons de perdre le temps que j'ai perdu avant de comprendre le bon sens du remontage .
( ... = a 2 doigts de pêter la case )