je vois que sur ce forum beaucoup roule sans boitier , d'ou ma question ! sur mon chemin , y a s dizier , montargis, poitier, bordeaux etc ; des pompes dispo . suis je sur de ne pas avoir de souci mécanique en prenant 25l d'E85/ plein dans mon réservoir ? bien sur j'ai fais une révision , bougies vidange et pas longtemps  changer le filtre essence . je ne veut pas rentre de vacances sur un plateau dépannage " bon c'est vrai nous somme pas l'abris de la panne mécanique mais si elle a été cherché  "  !!!!!! merci des conseils
  je vois que sur ce forum beaucoup roule sans boitier , d'ou ma question ! sur mon chemin , y a s dizier , montargis, poitier, bordeaux etc ; des pompes dispo . suis je sur de ne pas avoir de souci mécanique en prenant 25l d'E85/ plein dans mon réservoir ? bien sur j'ai fais une révision , bougies vidange et pas longtemps  changer le filtre essence . je ne veut pas rentre de vacances sur un plateau dépannage " bon c'est vrai nous somme pas l'abris de la panne mécanique mais si elle a été cherché  "  !!!!!! merci des conseils Mon but de départ n'est pas de rouler seulement a l'E85, mais d'essayer pour juger et peut être plus si ça marche

N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) _____
_____ _____
_____

.... de quand date ta dernière distribution
 .... de quand date ta dernière distribution  

si tous va bien !!!!  non je rigole .... pourquoi cette question ?
 si tous va bien !!!!  non je rigole .... pourquoi cette question ?

Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km

),
 ),