Salut gwen,
Je suis de tout coeur avec toi, le mien aussi refait des siennes !... mais pas au niveau injecteurs cette fois.
J'ai pourtant les mêmes symptômes, pour eviter qu'il ratatouille j'ai débranché la sonde qui est sur boitier thermostat celle rectangulaire... le mien ratatouille a froid voir cale !... apres 30secondes de "chauffe" çà va mieux, a chaud le ralenti est instable, mais une fois cette sonde debranchée le ralenti est hyper nickel ( malgrés que la sonde soit neuve je viens de la changer 29€ chez renault ) alors pour qui pourquoi ??!!! pas de prise d'air nulle part !! j'ai tout vérifié et pris toutes les impedances : nickel !!! donc pour le moment je roule la sonde debranchée RAS.
J'ai fait avant-hier 635Km aller-retour dans la journée avec et aucuns soucis même pas de surconso ( j'avais peur a çà ) il me reste encore le 1/4 du reservoir donc parti pour passer les 800km voir taper les 900 !!? ce qui serait pas mal.

1° est-tu passée a la valise ( enfin ton space

) 2° as-tu changé le calculateur ? 3° est-tu certaine que ce soit l'injecteur ( testé je suppose ) ?
Sinon essaye de trouver un calculo qui corresponde ( c'est pas gagné en injecteurs DEKA ) pour faire un essai ou alors comme je l'ai fait -> tu passes en Bosch : calculo et injecteurs c'est plus facile a denicher !...
Bonne recherche... de mon coté je continues a chercher le hic sur le mien, je te tiens au courant...
@+