Elle n'est présente que sur une minorité de véhicules si cela peut te rassurer
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Bonjour, ah oui je me souviens d'avoir remis cette pièce ... qui me semble d'une utilité totalement dérisoire finalement !
Espace III V6 "Initiale" (mais pas totalement quand même :D, plutôt un RXT avec des options en plus de l'Initiale) (bloc L7X + 4hp20) de 2000 - 380 000 kms
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
la reference est 6025307638 écope conduit d'air.
Cette écope permet dans certain cas extreme de garantir une température d'entrée d'air inférieure au seuil détermité suivant la motorisation. Elle permettra d'éviter des pertes de puissance et des montées de température pouvant être critique pour le moteur en envoyant de l'air trop chaud se situant coté compartiment moteur.
Dans le cahier des charges on retourvait des cas extremes qui etaient en compte, pleine charge arrêt péage et fortes charges montagne sous une temperature de 35° ambiante.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
yves78 a écrit :
Dans le cahier des charges on retourvait des cas extremes qui etaient en compte, pleine charge arrêt péage et fortes charges montagne sous une temperature de 35° ambiante.
.... et pas les embouteillages parisiens ou autres sous 40°C
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
+1
j'ai une fuite échapement à chaud juste après le pré-cata (bride déformée). la chaleur remonte le long du tablier et elle est aspirée par l'admission. Lorsque je reste trop longtemps au ralenti. A les premières accelerations le moteur repart mais sans nervosité il prend son temps pour monter dans les tours.
A l'arrêt j'ai mis la main devant l'admission j'ai tout de suite compris je ne pouvais pas laisser la main devant sans me brûler. Il est urgent que je fasse queque chose.
Comme quoi s'il y avait une écope sur DCI dans mon cas elle aurait été bien utile, et pas moyen d'aller chercher l'air frais à cause des tuyaux CA
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
une autre question , avec quel pièce le fixe t on ?
si référence se serais bien , la doc Renault ne dit pas avec quoi le fixer , et apparemment ils doivent contacter matra pour en savoir + .
sa me permettrais de gagner du temps afin de les commander ...
Curieux cette écope, jamais vu sur nos 2.2dt.
Peux tu nous mettre une photo?
Espace 4 2.2dci Privilège 2003 200.000km avec moteur ech std.
Espace 3 2.2dt RTE 12/1998 275.000km upgradé par mes soins et réveillé après un sommeil de 4 ans
Clio 2 ph1 1,6 8v RXT 1998 190.000km sauvé de la casse en éthanol à 80% sans modification.
si les trous de maintien de l'écope sont de diamètres 6,2 ou 10,2 mm. Ils ont utilisé des plasti-rivets comme type de fixation.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Espace 4 2.2dci Privilège 2003 200.000km avec moteur ech std.
Espace 3 2.2dt RTE 12/1998 275.000km upgradé par mes soins et réveillé après un sommeil de 4 ans
Clio 2 ph1 1,6 8v RXT 1998 190.000km sauvé de la casse en éthanol à 80% sans modification.