Après de nombreuses années de bon et loyaux services il était temps de s'occuper sérieusement de pépère.
Au programme réfection du train avant Rotules silents blocs et biellette de direction.
La presse était prête et le bonhomme motivé

Rotules, silents blocs RAS, tirant de chasse finguers in the nose. trop content le garçon
On attaque les biellettes de direction, avec apréhension au vu des tutos et des commentaires (c'est chiant, faut bourriner comme un âne pour les débloquer etc....) Au pire je m'était même préparé psychologiquement à tomber la crémaillère.
2 pinces étaux et 5 minutes plus tard les biellettes par terre. Brindouille que du bonheur.
Et là le drame je met des soufflets neufs (made in Renault et donné par un collègue du temps de sa R25 ) je les enfiles sur les biellettes on resserre tous ce petit boxon au petit oignon et......et...... P####n de B#####l de M###e comment on les réenquilles sur la crémaillères ces soufflets
J'ai passé plus de 2 heures à m’escrimer sur celui côté chauffeur sans succès. bien graissé, avec des pinces par derrière, par dessous,.....niet berniques et peaux de balle pas moyens .....
Alors je me tourne vers vous....un petit truc pour les réenfiler.... Pitié Ne me dites pas que je vais tomber la crémaillère pour deux soufflets

A plus