Je change de moteur donc je dois recuperer la pompe a injection pour l'interchanger a cause de l’électrovanne codée.
Je cherche donc a tout caler au PMH.
Je refait ce message car j'ai eu du mal a trouver des tutos. Et les reperes sont de l'ordre du trouve moi si tu peux
Donc les photos des points d'alignement :
_Vilebrequin : sur mon moteur le repère était sous une mince couche de gras ou caoutchouc fondu, donc je ne le trouvais pas. Ce repère doit etre en bas. On peut voir qu'il est opposer a la grosse rainure. Desole pour les photos un peu floues _ Arbre a came :Il y a deux reperes sur la poulie d'arbre a came
Le repere est au dessus du point blanc, c'est comme un point fait avec un gros pointeau.
_ Pompe injection : le repere de pompe a injection est sur le carter plastique de protection de la poulie. repere sur poulie PI (point repere au dessus du point blanc, dur a voir car photo un peu flou) : Une fois tous aligné on peut piger son vilebrequin. Il faut deviser une vis torx mâle entre le filtre a huile et le tachymètre. Voilou, si ya erreur faite le savoir.....






Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km