En lisant des posts sur l'espace 4 et d'autres aussi, et vu les pb que je rencontre sur mes 2.2 DT, je me remets en cause, et, ayant appris à conduire sur une essence (104) et les 2.2 DT étant mes premiers diesels (à part une Mercedes 200D qui a fini avec un pb d’injecteur en moins de 6 mois), il est possible que je m'y prenne mal
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Je suis souvent en sous régime, j'ai tendance à monter très vite mes rapports et je suis souvent en '4ème avant de 50 km/h...
En plus pas forcement économique, j’étais parmi ceux qui consommaient le plus lors du stage de conduite économique avec le boulot
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
A quel régime faut il monter les rapports et les descendre?
A quel régime faut-il être en vitesse de croisière? (quitte à modifier la vitesse de croisière)
Olivier, qui veut arrêter de fumer