hyppolyte a écrit :Tant mieux ...
T'as un gros pb de compréhension ou de vision ...certainement les 2 à la fois ...
Tu cites des passages sur une vis de purge de 2.0 DCI et tu nous parles de ton 3.5 V6 ...
Là t'es en train de chercher où se trouve le refroidisseur de vanne EGR sur ton moulin non ?
Sur la VS 3.5 y'a une purge sur une durite sous le boitier papillon ...je vois pas pourquoi ce serait différent sur l'espace 3.5 mais bon suis pas allé voir ...
Tu remarqueras que je débute sur le forum, je suis loin d'être un As sur le forum alors j'ai effectivement pas vu que ce post concernait le moteur diesel. Lors de mes recherches en tapant purge refroidissement 3,5 v6 , je suis arrivé sur ce post. J'ai fait une erreur, ça aurait sympa de me le faire remarquer simplement.
Tu préfères faire le malin et sous entendre que je suis un crétin qui voit pas clair, libre à toi.
J'ai pris sur le ton de l'humour tes premières remarques, alors pour tes secondes remarques, je vais persister à croire que c'est de l'humour, je veux pas croire qu'on peut être aussi con.
forever71000 a écrit :Détendez vous les gars ! J'ai assez de soucis avec mon space !
Je recapepete, pas de vis de purge sur espace 3.5 v6 !
J'en suis sur, j'ai sorti le moulin juste 3fois...

Merci, je vais tenter de faire la vidange du LDR sans purge particulière. Pas rassuré, c'est le premier moteur sans vis de purge que je vais faire....