Bon ça semble finalement fonctionner , me suis peut-être alarmé trop tôt dans l'embouteillage alors qu'il faisait si chaud
M'a quand même semblé que les connections des disjoncteurs étaient oxydées , donc grattées , nettoyées
Mauvaise manip de mise à la masse du 12V ... fusible crâmé .
En faisant dorénavant toucher le 12 à l'une ou l'autre borne du connecteur de sonde , j'ai bien vitesse lente et rapide .
Reste la sonde double , tombe-t-elle souvent en panne ? pas trop envie de tester une surchauffe moteur avec mes vieilles durites ... faudrait sortir la sonde et la passer à la casserole ... un autre jour .
A quelle niveau de graduation y a-t-il déclenchement , en passant de 2 à 3 me suis inquiété et directo mis le chauffage lol !
Merci pour vos infos , je connais mieux mon tupperware dorénavant
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Mon Tupperware : phase II TD 105cv , clim & sièges pivotants , peinture fatiguée , bonne mécanique , 192mkm