
faut être patient


string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001" string(5) "17001"
Modérateur : Equipe du site
Bonsoir,harry a écrit :Bonsoir.
J'ai beau zoomer sur le document, je vois les mêmes chiffres![]()
Harry. A+
Ouai mais une voiture sans siège avant ça le fait pas...pub2n a écrit :Salut
Tu l'as pris alors
En dehors des sièges avant, la sellerie intérieur à l'air en bon état .
Pontiac à une âmepontiac a écrit :
Sinon j'avais visé le prendre en recyclage... mais cela me faisait un peu mal au ventre de dépouiller un vrai Conolly
Bin moi,j'ai pas hésiterpontiac a écrit :Salut,
Belle acquisition qu'un Conolly
Yves, tu as la chance... il a des TO !
Car faisant souvent des aller/retour sur Rennes il y a longtemps qu'il serait ici...
Sinon j'avais visé le prendre en recyclage... mais cela me faisait un peu mal au ventre de dépouiller un vrai Conolly
Salut Thierry,pontiac a écrit :Salut,
Belle acquisition qu'un Conolly
Yves, tu as la chance... il a des TO !
Car faisant souvent des aller/retour sur Rennes il y a longtemps qu'il serait ici...
Sinon j'avais visé le prendre en recyclage... mais cela me faisait un peu mal au ventre de dépouiller un vrai Conolly
Salut Yann,pub2n a écrit :Pontiac à une âmepontiac a écrit :
Sinon j'avais visé le prendre en recyclage... mais cela me faisait un peu mal au ventre de dépouiller un vrai Conolly![]()
Effectivement, ce serait un sacrilège
Salut Dan,camion rouge a écrit :Salut
Yves, tu as dit "a vil prix" , ok !
Serait ce indiscret de demander le cours actuel du "vil" ?
Perso , je referai plutot un " Conolly" d'origine que de le depouiller pour refaire un 1 de serie standard ...
Le plus fastidieux sera sans doute de repolir les jantes. !!!
Dan
Salut Dan,camion rouge a écrit :Salut
Yves, tu as dit "a vil prix" , ok !
Serait ce indiscret de demander le cours actuel du "vil" ?
Perso , je referai plutot un " Conolly" d'origine que de le depouiller pour refaire un 1 de serie standard ...
Le plus fastidieux sera sans doute de repolir les jantes. !!!
Dan
ben vi !!!Georgesetcie a écrit :Bonsoir,
tiens il me dit quelque chose celui là!
Coucou,camion rouge a écrit :ben vi !!!Georgesetcie a écrit :Bonsoir,
tiens il me dit quelque chose celui là!
c'est toi qui l'a mis dans les PA !!!
Salut,Georgesetcie a écrit :Coucou,camion rouge a écrit :ben vi !!!Georgesetcie a écrit :Bonsoir,
tiens il me dit quelque chose celui là!
c'est toi qui l'a mis dans les PA !!!
oui c'est moi! Comme je suis une quiche en mécanique et en électronique, je contribue à ma petite façon au forum en essayant de dénicher des raretés.
Je suis bien content qu'il soit chez un membre du PEC!
Salut,marcus67 a écrit :Salut
" mais l'autre qu'en faire....."
peut être la solution dans tes MP
Salut ,marcus67 a écrit :Salut
Oui , une fois rechargée . Pas fait cette année car mon compresseur manque d'étanchéité donc moins d'efficacité et le déhumidificateur a quelques années => à changer
Et puis l'interrupteur de commande clim demande aussi une petite révision .
Mais les anciennes clim conçues pour du gaz R12 demande une recharge plus fréquente avec le gaz actuel R134 plus volatile .