Bienvenue au clublucifer1972 a écrit :fais chier g pas de tune...

non... avec une 100taine d'euros tu dois pouvoir trouverlucifer1972 a écrit :Et un volant moteur cest 400€...
as-tu le volant d'origine ? celui avant que tu le change ?

Modérateur : Equipe du site
Bienvenue au clublucifer1972 a écrit :fais chier g pas de tune...
non... avec une 100taine d'euros tu dois pouvoir trouverlucifer1972 a écrit :Et un volant moteur cest 400€...
je rêve... t'as pas d'tune... et tu bennes... tu n'as pas un coin pour 'les_trucs_qui_peuvent_servir_un_jour' ?...lucifer1972 a écrit :Non il est à la benne
Je dois trouver volant moteur ET embrayage complet....
Ou trouvés tu des volants moteur à 100€??
pourquoi complet ?... en es-tu vraiment sûr ?lucifer1972 a écrit :embrayage complet....
@lucifer : pas compris...lucifer1972 a écrit :Les volant moteur Laguna 2 il y en a eu plus et donc moins cher
d'ailleurs le miens en est peut être un !!
a2kpi a écrit :dans le lien que j'avais mis sous l'image du volant d'espace 4,
tu trouves un volant de laguna 2 1.9 dci à 100 et quelques euros avec le port...
(en fait j'avais mis celui de l'espace 4 car la couronne à dents manquantes et de l'autre côté... et pour l'espace 4 il y avait la photo)
non non, relis... plus lentement...lucifer1972 a écrit :Tu m'as dis que c'est un volant de Laguna 2 et d'espace 4 !!!!
là ça dépasse mon seuil de compréhension pour le moment...lucifer1972 a écrit :Et si j'en profitai pour mettre une boite 6 ?? Je sais même pas si c'est possible !!!
Fayot valucifer1972 a écrit : Le meilleur forum cest ici sans nul doute !!!
GROSSE erreurlucifer1972 a écrit :G compare vite fais, ils semblaient pareil...
salutlucifer1972 a écrit :Non il est à la benne
c'est possible ça ?pub2n a écrit :...Sinon, on peut peut être déplacer le capteur PMH (je ne sais pas comment s'est foutu une Laguna 1,9 en dessous)
Oui, je suis bien d'ac avec ça... c'est ce que je voulais dire... mais je l'ai mal fait...yves78 a écrit :...Mais vouloir déplacer le PMH par rapport au Capteur arbre à cames et garder la synchro. Je n'ai pas toutes les billes sur les calculos mais je pense qu'il faut jouer du logiciel car là à mon avis, ce n'est pas de la calibre qui faut toucher mais refaire de la programmation.
Là, le premier qui le fait, il a le droit à mon respect, et je m'incline au plus bas.