La photo de l'entrée en territoire Belge... clin d’œil à Dany Boon et Benoît Poelvoorde pour "Rien à déclarer"

Sinon plutôt déserte comma autoroute...
Question : c'est quoi le joystick à coté du comodo des phares

string(2) "31" string(2) "31"
C'est bien le cascamion rouge a écrit :salut
sans avoir verifié, je sais que la piece qui entoure les commandes de ventilation et le petit plateau du dessus est monobloc...
je crois me souvenir que sur mon rouge elle est en bon etat visuellement,mais que des pattes de fixation sont cassées... c'est reparable car il y a les morceaux sous le TDB
Pour info, l'ancien proprio a egalement contacté le musée Matra et d'autres instances susceptible d'etre interessées par le V6...
AUCUN n'a daigné lui repondre !!!!!!!
Dan
pour moi, ça va etre facile : la planche de bord est deposée depuis longtemps !!!pontiac a écrit :C'est bien le cascamion rouge a écrit :salut
sans avoir verifié, je sais que la piece qui entoure les commandes de ventilation et le petit plateau du dessus est monobloc...
je crois me souvenir que sur mon rouge elle est en bon etat visuellement,mais que des pattes de fixation sont cassées... c'est reparable car il y a les morceaux sous le TDB
Pour info, l'ancien proprio a egalement contacté le musée Matra et d'autres instances susceptible d'etre interessées par le V6...
Dan
Pour la changer faut sortir toute la planche de bord
Il va gouter aux joies du IIcamion rouge a écrit :pour moi, ça va etre facile : la planche de bord est deposée depuis longtemps !!!pontiac a écrit :C'est bien le cascamion rouge a écrit :salut
Dan
Pour la changer faut sortir toute la planche de bord
pour Vincent, ça va etre plus folklo !!!
Dan
on va s'arranger pour moi récupérer le reste, mais j'étais bien chargé de pièces connolly dans la voitureypyann a écrit :Salut tout le monde
Belle auto , affaire rondement menée !
Daniel , tu vois , quand tu est venu chercher mon espace 2 , tu aurais du prendre aussi la moquette et la casquette de tableau de bord du 1 limited !! Tu as vu Vincent avant moi !!! Il aurait pus tout récupérer !!
.... d'ailleurs dans ce film, si je me souviens bien dans la poursuite sur l'autoroute, la 4L surmotorisée de la douane se faufile entre un espace et un autocar en y laissant les ailes avantpontiac a écrit :...
La photo de l'entrée en territoire Belge... clin d’œil à Dany Boon et Benoît Poelvoorde pour "Rien à déclarer"![]()
![]()
Tu peux toujours découper les logos...orval56 a écrit :triste fin
Renault 5 + v6 Albertville ... j'ai peut-être une idée du nouveau propriétaire des siègesorval56 a écrit :vu sur le forum renault 5, mais photo de 2010 et dans les coms, plus de sièges cuir - tu m'étonnes
Bon courage pour le diagnosticorval56 a écrit :pièces reçues ce jour :
3 courroies
2 vérins hayon, 2 vérins tablette
1 régulateur béru
à recevoir la pompe à eau
un coup de mallette XR25 sera passé avant démontage, ralenti très haut et parfois instable, je soupçonne une sonde quelconque
Donc, au mieux, il en reste 98 si on decompte celui parti a la casse cité dans un post de 2010...orval56 a écrit :vu sur le forum renault 5, mais photo de 2010 et dans les coms, plus de sièges cuir - tu m'étonnes