Découverte du jour et acheté bien sur (bourse d'échange).

ooh la !! doucement.orval56 a écrit :ah, on commence par un catalogue et on finit par en avoir un...
je pensais au III
La commande recyclage...p23 a écrit :Quel est le bouton de commande qui gère ce levier ?Merki :mrgreen
C'est bien le casp23 a écrit :Bonsoir,oui bien coté moteur Dan.Vais voir quand méme si je peut pas réparer avec autre chose
Merci !Le recyclage j'ai essayé Thierry,rien ne bouge
mais peut être est ce du a ce que la gaine n'est pas maintenue !
Merci a toi
Ne force pas dessus car elle risque de casser aussip23 a écrit :okC'est étonnant quand même que ça ne fonctionne pas car il y a une deuxième fixation au fond !
Oui c'est vrai... c'est pas tout les jours qu'on l'utilise ( sauf quand çà pu trop dehors )p23 a écrit :Je l'ai fait moi même,dans une position puis dans l'autre....pas grand changement.Soit de l'occidation dans les contact (cosses),soit effectivement moteur hs.En méme temps,ce n'est que le recyclage
pontiac a écrit :Oui c'est vrai... c'est pas tout les jours qu'on l'utilise ( sauf quand çà pu trop dehors )p23 a écrit :Je l'ai fait moi même,dans une position puis dans l'autre....pas grand changement.Soit de l'occidation dans les contact (cosses),soit effectivement moteur hs.En méme temps,ce n'est que le recyclage
salutpontiac a écrit :Salut
C'est amusant a faire les silent-blocs de tirants, hein ?...![]()
Petit à petit... tu vas y arriver a tout remettre a neuf !