A partir du 10 décembre...........
............................... Faudra patienter !!!!!

Modérateur : Equipe du site
Bon courage au père noël pour le passer par la cheminéchtimi73 a écrit :Salut Eric!
j'espère que tu as un grand salon.....
pour mettre le V6 sous le sapin![]()
![]()
![]()
OK![]()
![]()
je connais la direction....
A+
J'ai le sapin !p23 a écrit :.....et déja pour le mettre SOUS le sapin,il en faut un baléze !! .....de sapin !
pub2n a écrit :J'ai le sapin !p23 a écrit :.....et déja pour le mettre SOUS le sapin,il en faut un baléze !! .....de sapin !
Mon père Noël s'appelle Éric ...
Ok, j'aurais essayé
pub2n a écrit :J'ai le sapin !p23 a écrit :.....et déja pour le mettre SOUS le sapin,il en faut un baléze !! .....de sapin !
Mon père Noël s'appelle Éric ...
Ok, j'aurais essayé
Salut Vincent !orval56 a écrit :argh...on est en compèt là !!!
ça sent bon la remise en forme, je sens qu'on va échanger pas mal sur ce coup là...
samedi matin, photos pour moi aussi, un V6 à récupérer complet également
Plus cool... pas trop !EAime a écrit : Mécanique : bonne révision + embrayage (pour ça, sortie du GMP, on y verra plus clair !)![]()
Ca va être plus cool que le "1" !
+1Grizzly Sauvage a écrit :Salut,
Quesqu'il est beau celui là(je parle de l'espace hein
)
il est passé de l'annonce a un passionné
+2 le principal c'est qu'il est entre de bonne mainsp23 a écrit :+1Grizzly Sauvage a écrit :Salut,
Quesqu'il est beau celui là(je parle de l'espace hein
)
il est passé de l'annonce a un passionnéy en a qui on de la chance !!
+1camion rouge a écrit :salut
la traverse du bas a l'avant, fait partie du chassis !!
elle est indemontable !
Salut Vincent,orval56 a écrit :le V6 plus difficile à sortir ?
sur l'Espace 2, c'est pas comme pour le I, la traverse avant ne vient pas en bas ??
salut éric,EAime a écrit : Et dire que je l'avais changé, parce que j'entendais un peu trop les culbuteurs de la rampe droite, et que je n'ai pas cru le mécano, qui m'avait dit que ce n'était rien !! Effectivement, même bruit sur une autre 604 STI, un classique, quoi !!!!![]()
![]()
orval56 a écrit :salut éric,EAime a écrit : Et dire que je l'avais changé, parce que j'entendais un peu trop les culbuteurs de la rampe droite, et que je n'ai pas cru le mécano, qui m'avait dit que ce n'était rien !! Effectivement, même bruit sur une autre 604 STI, un classique, quoi !!!!![]()
![]()
quelle belle parole,
je viens de remettre le mien en route après ma galère ...
vraoum ... impec, mais je me faisais la même réflexion clic clic à droite (sens de la marche)
du coup, moi, c'est tout vu, comme ça fonctionne, nettoyage et le moteur reste en place
![]()
je vais juste démonter les durites d'air (contrôle) et refaire les joints de la pipe d'admission
pour ce faire, bloc chauffage démonté ... à suivre