Faut pas l'dire !!!

string(2) "31"
Modérateur : Equipe du site
camion rouge a écrit :Chut !
Faut pas l'dire !!!
Oui, il y a des poussées de fièvre V6 sur ce sitep23 a écrit :Je sens que la folie du V6 c'est emparée de certains ici![]()
Bonjour Eric,EAime a écrit :
Bon, affaire réglée, pour 400€ !!! ben vii,faut changer la batterie !!!![]()
![]()
Je récupère tout cela vers le 10 décembre, il a failli partir hier, après le passage de Georges et Pete, pour le Bled, pour démontage !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement que le gars a joué le jeu, et a été correct !!!![]()
![]()
Thierry, si tu me lis..... Garde-moi le pommeau de ton ancien 2.2..... Celui du V6 a dû être bouffé par un chien !!!
Je ferais après un inventaire de ce qui manque, en gros, un auto-radio (il y a le satellite au volant), donc retrouver un A.R RENAULT (si possible, CD) avec le code, et ça a l'air d'être tout !
Et je m'occupe de tout cela au printemps. Cet hiver, gros nettoyage, et ça ira très bien !
Salut Pete !!PeteTheCoyote a écrit :Oui, il y a des poussées de fièvre V6 sur ce sitep23 a écrit :Je sens que la folie du V6 c'est emparée de certains ici![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour Eric,EAime a écrit :
Bon, affaire réglée, pour 400€ !!! ben vii,faut changer la batterie !!!![]()
![]()
Je récupère tout cela vers le 10 décembre, il a failli partir hier, après le passage de Georges et Pete, pour le Bled, pour démontage !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement que le gars a joué le jeu, et a été correct !!!![]()
![]()
Thierry, si tu me lis..... Garde-moi le pommeau de ton ancien 2.2..... Celui du V6 a dû être bouffé par un chien !!!
Je ferais après un inventaire de ce qui manque, en gros, un auto-radio (il y a le satellite au volant), donc retrouver un A.R RENAULT (si possible, CD) avec le code, et ça a l'air d'être tout !
Et je m'occupe de tout cela au printemps. Cet hiver, gros nettoyage, et ça ira très bien !
La batterie est de 2012 et je pense qu'une bonne recharge devrait suffire.
En ce qui concerne les pièces, je confirme le pommeau, mais aussi des bricoles comme le cache du phare AVD (étancheité) et le cache plastique reliant la barre avant et l'aile AVD (bord cassé, mais différent du côté AVD)
![]()
Pete
salutPeteTheCoyote a écrit :Oui, il y a des poussées de fièvre V6 sur ce sitep23 a écrit :Je sens que la folie du V6 c'est emparée de certains ici![]()
![]()
![]()
![]()
EAime a écrit :
Bonjour Eric,
La batterie est de 2012 et je pense qu'une bonne recharge devrait suffire.
En ce qui concerne les pièces, je confirme le pommeau, mais aussi des bricoles comme le cache du phare AVD (étancheité) et le cache plastique reliant la barre avant et l'aile AVD (bord cassé, mais différent du côté AVD)
![]()
Pete
mauvaise nouvelle pour toi...2 cartes grises à faire, aucune pour la Belgiquecamion rouge a écrit : Vincent ,tu aurais pu attendre![]()
t'en as deja un !
Salutorval56 a écrit :mauvaise nouvelle pour toi...2 cartes grises à faire, aucune pour la Belgiquecamion rouge a écrit : Vincent ,tu aurais pu attendre![]()
t'en as deja un !
je vais samedi matincamion rouge a écrit :Vincent :
Recupere le !
Ça va te faire un stock de pieces pour pas cher !
Profite!
Késako ??orval56 a écrit :je vais samedi matincamion rouge a écrit :Vincent :
Recupere le !
Ça va te faire un stock de pieces pour pas cher !
Profite!
bon, un hayon avec la casquette, un TDB, un moteur (nouvel embrayage au mois de juillet) et surtout une boite, la mienne fait un peu de bruit en 1ère et les UN1 ne sont pas monnaie courante
C'est bien çà, V6 BVM => UN1 ( pas de NG3 )camion rouge a écrit :sans etre un expert, je pense qu'il s'agit de la boite de vitesses qui equipe les V6 !!
me gourge-je ?
Bonjour,orval56 a écrit :ben, j'achète pour pièce un V6 complet apparemment en bon état car deux CG à faire
mon hayon est cassé au dessus (gicleur vitre arrière) et celui-là est intact avec une option assez rare : un becquet d'origine matra (petite casquette très sympa)
attelage complet, sept sièges (je dois récupérer des mousses pour les assises de l'Albertville)
encore 4 belles jantes (train de pneus ??) mais surtout un GMP complet avec nouvel embrayage
j'ai quelques dégâts au TDB (petites pièces cassées)
parechoc arrière à refaire et/ou remplacer...
déjà équipé de rails de toit espace III avec les barres
alors pour 300 roros le tout, je vais pas m'embêter surtout que c'est un 92 rxe et que l'intérieur est identique (sauf cuir) au mien (poignées de portes intérieur...)
au pire, j'en ai un autre en vue pas trop loin pour 500 euros
wait and see
Jme suis intoxiqué au doux son roquecamion rouge a écrit :et en plus tu "gratte" !
Tu m’étonne qu'il "arrachera" sans probleme le V6... léger avec le pied droit hein !!EAime a écrit :Bonsoir les Amis !
Ca y est, c'est calé pour vendredi prochain.
Le camion est réservé, le voisin sera de la partie pour m'aider, et cerise sur le gâteau, le beauf' est dispo, et là,il m'arrange bien !
Il vient avec son RAMCHARGER (avec un V8 de 400CV, ça va le faire...),
Un truc comme ça![]()
donc, il pourra tirer le camion jusque dehors, les doigts dans le nez !!
Salut Pierre !!PeteTheCoyote a écrit :Rhaaa le Ram Charger, trop bien ce bruit !
Dommage que l'Espace III n'existe qu'en V6![]()
![]()
Eric, c'est quand que vous allez le chercher ton V6 ? En semaine ?
A+
Pete
Coucou je vais sûrement traîner dans le 94 vendredi. Je peux passer ? J'avoue que le ram me botte aussi!EAime a écrit :Salut Pierre !!PeteTheCoyote a écrit :Rhaaa le Ram Charger, trop bien ce bruit !
![]()
A+
Pete
J'y vais vendredi prochain, RDV en fin de matinée, vers 11h30, à VINCENNES (tu connais la route !)![]()
Tu es le bienvenu !!
Salut Georges,Georgesetcie a écrit :Coucou je vais sûrement traîner dans le 94 vendredi. Je peux passer ? J'avoue que le ram me botte aussi!EAime a écrit :Salut Pierre !!PeteTheCoyote a écrit :Rhaaa le Ram Charger, trop bien ce bruit !
![]()
A+
Pete
J'y vais vendredi prochain, RDV en fin de matinée, vers 11h30, à VINCENNES (tu connais la route !)![]()
Tu es le bienvenu !!
Arg non, en semaine le boulot est trop prenant en ce momentEAime a écrit :Salut Pierre !!PeteTheCoyote a écrit :Rhaaa le Ram Charger, trop bien ce bruit !
![]()
A+
Pete
Tu es le bienvenu !!