Vi, l'expert automobile..camion rouge a écrit :donc pas RTA !!!orval56 a écrit :si l'expert automobile 191
Mais, bon, c'est kif kif !!

string(4) "8226"
Modérateur : Equipe du site
Vi, l'expert automobile..camion rouge a écrit :donc pas RTA !!!orval56 a écrit :si l'expert automobile 191
Je dirais même plus...orval56 a écrit :si l'expert automobile 191
pontiac a écrit :Je dirais même plus...orval56 a écrit :si l'expert automobile 191
Expert Automobile N° 290 de octobre 1991 ( un II blanc de profil en couverture )
Traite le 2.1td, le 2.2i ( y compris quadra ), le V6 2.8l
Et s'il est complet ( comme le mien ), il y a à la fin... les fiches techniques avec descriptifs détaillés, les barèmes temps mécanique & carrosserie![]()
EAime a écrit :pontiac a écrit :Je dirais même plus...orval56 a écrit :si l'expert automobile 191
Expert Automobile N° 290 de octobre 1991 ( un II blanc de profil en couverture )
Traite le 2.1td, le 2.2i ( y compris quadra ), le V6 2.8l
Et s'il est complet ( comme le mien ), il y a à la fin... les fiches techniques avec descriptifs détaillés, les barèmes temps mécanique & carrosserie![]()
Tout juste !
Et celui-là ??orval56 a écrit :non, sur le II, c'est du pioneer et puis celui-ci n'est pas "rectangulaire"
je reprends un alpine avec le kit pour la récup de la commande au volant
2 commandes au volant possible : prise ronde ou prise rectangulaire
Vu et contacté !SAHRO a écrit :Bonjour Eaime
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
orval56 a écrit :non, sur le II, c'est du pioneer et puis celui-ci n'est pas "rectangulaire"
je reprends un alpine avec le kit pour la récup de la commande au volant
2 commandes au volant possible : prise ronde ou prise rectangulaire
j'en ai un cd Pioneer d'origine dans mon placard ci ça te tente qui est monté de série sur la version grand écranSAHRO a écrit :Bonjour Eaime
faut juste une commande au volant avec prise rectangulaire, car eric et moi, on a une prise ronde pour la commandeterekB a écrit :j'en ai un cd Pioneer d'origine dans mon placard ci ça te tente qui est monté de série sur la version grand écranSAHRO a écrit :Bonjour Eaime
cdt
terek
Salut Harry,harry a écrit :Bonsoir.
Vu la photo :
Tous les voleurs d'autoradio connaitrons le code![]()
![]()
![]()
Je te déconseille de l'acheter.
Harry. A+
Il y a belle lurette que les voleurs ne s'en prennent plus aux autoradios, surtout sur des anciennes ... Aujourd'hui ils recherchent plutôt les GPS, et encore, avec les smartphones ce n'est plus une denrée intéressanteharry a écrit :Bonsoir.
Vu la photo :
...
![]()
![]()
Harry. A+
Salut Pierre,PeteTheCoyote a écrit :Salut Eric,
Il était pas de cette couleur celui qu'on a été voir !
Non je déc.nne![]()
![]()
![]()
Bon on a pas loupé trop de truc avec Georges ... de mémoire il y a aussi le derrière du phare AVD qui a disparu et un cache entre la calandre et l'intérieur de l'aile AVG.
Pour la portière, je pense que le Président a ce qu'il te faut![]()
Il y a belle lurette que les voleurs ne s'en prennent plus aux autoradios, surtout sur des anciennes ... Aujourd'hui ils recherchent plutôt les GPS, et encore, avec les smartphones ce n'est plus une denrée intéressanteharry a écrit :Bonsoir.
Vu la photo :
...
![]()
![]()
Harry. A+![]()
En tout cas, elle est encore plus belle en extérieur ! Bravo !
Pour la redémarrer, il faut d'abord que tu shuntes l'alarme et son anti-démarreur car on n'avait rien pu faire pour la démarrer aux pinces![]()
A+
Pete