terekB a écrit :j'aimerais bien t'aider mes talent de mécano ne t'aideront pas
ps je suis une quiche j'ai juste su faire une vidange dessus et je me suis cru pour le rois du monde le tout sans cric lol
terek
Merci !!
Pas de soucis, je vais bien arriver à le remettre en route !!
Il ne doit pas y avoir grand chose, mais c'est beaucoup de temps passé à trouver le pourquoi du comment !
Mais si tu peux faire, c'est très simple:
Face au moteur, tu as 2 durites de carburant qui remontent du côté gauche.
L'une tourne tout de suite sur sa gauche, et se branche sur la rampe d'injecteurs gauche.
L'autre va sur la rampe d'injecteurs droite.
C'est juste clipsé. Tu débranches la rampe gauche,tu mets un chiffon en dessous, et tu demandes à quelqu'un de mettre le contact.
Si l'essence gicle de la rampe d'injection, c'est mon cas. Là, tout bon, je cherche ailleurs mon souci.
Si l'essence gicle du tuyau, là.... je tiens peut-être la solution (pompe branchée à l'envers)...

Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 256 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 152 000km
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BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
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"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)