Bel achat

Enfin un II pour mettre autour des morettes

string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(2) "31" string(3) "594"
.... attention aux moisissuresorval56 a écrit :pour l'instant, le V6 est emballé comme les cadeaux sous le sapin : une bâche étanche avec une housse par dessus
comme c'est noyé dedans, j'attends de pouvoir le rentrer au sec et travailler dessus
+1camion rouge a écrit :au moins un bac a litiere pour chat avec de la litiere minerale !
c'est carrement pas cher et assez efficace
orval56 a écrit :pas encore nettoyé, pas le temps, mais la voiture ne va pas trainer à être "à sec", je fais le nécessaire
Je ne vois pas... trop gros planorval56 a écrit :du côté électrique
à Pontiac, c'est sur les fiches noires que l'antidémarrage se trouve ?
merci thierry, j'y pensais aussi, je vais virer les rails et boucher provisoirement, surtout que c'est le côté droit qui morflebédouin a écrit :Salut Vincent,
Regarde voir du coté des rails de galerie, il se peut que les vis qui tiennent ces rails soit légèrement dévissé (btr).![]()
De mémoire, il y a un genre de rondelles conique en pvc a l'intérieur, peut être l'une d'elle s'est fait la belle et de l'eau s'infiltrerai par cette voie. (c'est du vécu)
@+
bédouin / Thierry
C'est sens inverse du demontage...orval56 a écrit : qui a déjà remis des TO de 2, pour m'aiguiller un peu