J'ai eut une frayeur quand j'ai vu le titre
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Encore une sacrée aventure pour le roi de l'espace
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594" string(3) "594"
Bah que veux tu que je reprenne d'autre qu'un Espace II... je suis du genre fidèlejulien.b59 a écrit :Salut Thierry,
J'ai eut une frayeur quand j'ai vu le titre![]()
![]()
![]()
Encore une sacrée aventure pour le roi de l'espace
camion rouge a écrit :c'est Mme qui est contente!!!
pontiac a écrit :Qui trouvera le nom de LA PIÈCE défectueuse ( la pièce volontairement, piège...)
Bravo MichelPilou29 a écrit :Régulateur de pression d'essence
pontiac a écrit : Et comme la loi des séries vient s'y greffer...
En voulant changer la poulie damper ( cause des vibrations entre 2800 & 3000 tours ), la pige moteur Made In Home s'est tordue![]()
![]()
Système D... => outil multifonction ( c'est hyper pratique çà ), coupé la pige à raz du bloc cylindre pour faire tomber l'autre morceau dans le moteur
Ouverture du moteur par le bas
Récupération du morceau par les trous dans la semelle rigidificatrice à l'aide d'un mini aimant maxi puissance
Remontage du tout avec joints silicone noir
pas de fuites et vibrations disparues ( déjà 2 bons points de réglés )
C'est tout con, mais je ni pensé plus! +1 pour Pilou29pontiac a écrit :Bravo MichelPilou29 a écrit :Régulateur de pression d'essence![]()
C’était bien lui...
+1 pour avoir une idée de ce a quoi ça ressemble !harry a écrit :Bonsoir.
voilà qui m'intéresse et surement pas que moi.
on peut avoir une photo de ce régulateur de pression d'essence ?
je posais déjà la question ici https://www.passion-espace-club.com/view ... 17#p336189
avec camion rouge.
Harry. A+
j'en ai un sur le mien, fixé sur la pipe d'admission...orval56 a écrit :idem sur les 2.0 TXE ce bidule ?
OuiGrizzly Sauvage a écrit :Salut,
Nickella première photo, c'est le nouvel emplacement du régulateur?
Sur Tous 2.0i J7R & 2.2i J7T => pareilorval56 a écrit :idem sur les 2.0 TXE ce bidule ?
pontiac a écrit :C'est vrai que c'est le truc c*n a laquelle on ne pense pas de suite... preuve que ce n'est pas infaillible ( membrane à l’intérieur qui devient poreuse )
Honnêtement je ne pense pas... le précédent a roulé pendant ~6 ans au 100% E85 sans jamais avoir de soucis ( c'est d'ailleurs son régulateur que j'ai repris )TheStone a écrit :pontiac a écrit :C'est vrai que c'est le truc c*n a laquelle on ne pense pas de suite... preuve que ce n'est pas infaillible ( membrane à l’intérieur qui devient poreuse ).... le E85 y est sans doute pour quelque chose