![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
et pour le branchement c'est du plug and play! (je l'avait fait sur ma R19 16s en enlevant les logos 16S
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
string(5) "19490"
Oui... aussi simple que çàGrizzly Sauvage a écrit :Merci pour le Gabarit, je voulais le faire sur le 2.2i![]()
et pour le branchement c'est du plug and play! (je l'avait fait sur ma R19 16s en enlevant les logos 16S
hihihi !Grizzly Sauvage a écrit :...il est possible d'avoir une photo de l'outil que tu d'écrit? parce que là, je ne me rend pas compte a quoi cela ressemble
C'est çàGrizzly Sauvage a écrit :...il est possible d'avoir une photo de l'outil que tu d'écrit? parce que là, je ne me rend pas compte a quoi cela ressemble
Grizzly Sauvage a écrit :...il est possible d'avoir une photo de l'outil que tu d'écrit? parce que là, je ne me rend pas compte a quoi cela ressemble
Leur SAV est aussi parfait ( voir ici...Grizzly Sauvage a écrit :Ah ouuiii, c'est vrais qu'il me tenté bien cet outil!!! oui sinon tu peu faire la demande sur leurs hotline sans problème, c'est gratuit!
Merci
Salut Thierry,pontiac a écrit :Salut,
Leur SAV est aussi parfait ( voir ici...Grizzly Sauvage a écrit :Ah ouuiii, c'est vrais qu'il me tenté bien cet outil!!! oui sinon tu peu faire la demande sur leurs hotline sans problème, c'est gratuit!
Merci
Déjà eu a faire avec eux pour un nettoyeur HP => défaut, pistolet qui cassait net => m'ont renvoyé un nouveau & renforcé, donc rapide & sans soucis ( a condition de conserver les tickets de caisse => leur faut la photocopie par mail !! )
La boite qui fait le SAV font aussi du matériel de marque... Grizzly![]()
Salut,pontiac a écrit :Salut,
Leur SAV est aussi parfait ( voir ici...Grizzly Sauvage a écrit :Ah ouuiii, c'est vrais qu'il me tenté bien cet outil!!! oui sinon tu peu faire la demande sur leurs hotline sans problème, c'est gratuit!
Merci
Déjà eu a faire avec eux pour un nettoyeur HP => défaut, pistolet qui cassait net => m'ont renvoyé un nouveau & renforcé, donc rapide & sans soucis ( a condition de conserver les tickets de caisse => leur faut la photocopie par mail !! )
La boite qui fait le SAV font aussi du matériel de marque... Grizzly![]()
Le probleme c'est que le mien est un hybride des premiers Espace III niveau faisceaux ( boitier TIR + un coffret de petits relais gris & mini fusibles prés de la tête d'amortisseur coté chauffeur )Grizzly Sauvage a écrit :C'est déjà bien que tu est trouvé un dépannage de secours! je ne pense pas qu'il y est un relais pour la marche arrière, mais comme tout est possible,(ont est pas dans le faisceaux multiplexe comme les derniers véhicules, )mais il y a quand même des épissures, donc surement une fuite de courant par un relais??? tu tien peu être le bon filon!!!
Euh... ok pour 1 pâté de cochon et 3 navets... j'connais pas ce que tu demandeEAime a écrit :Pô grave !!!!![]()
![]()
Tu seras juste écartelé en place publique !!![]()
![]()
![]()
Et puis non, Tu nous es trop utile (du moins à moi !!).....
Ce sera juste 1 pater et 3 avé !![]()
![]()
Pour les arrondis le trou ( carré ) de fixation du cligno est le même... seuls les trous ( ronds ) de chaque coté n'y sont pasmaxderoswell a écrit :Pour les cligno latéraux arrondis, j'avais prélevé les morceaux d'ailes à la casse.
Je dois encore les avoir, si c'est le cas je peux les prêter.
Mathieu