Tu as oublier Oui.Grizzly Sauvage a écrit :Okay man j'me présente : mister ben, ben diou, expert en connerie![]()
![]()
![]()

string(5) "14858" string(5) "19490"
Tu as oublier Oui.Grizzly Sauvage a écrit :Okay man j'me présente : mister ben, ben diou, expert en connerie![]()
![]()
![]()
Voui, j'ai voulu écrire trop vitecamion rouge a écrit :Expert ES conneries !!!Grizzly Sauvage a écrit :Okay man j'me présente : mister ben, ben diou, expert en connerie![]()
![]()
![]()
Pas grave,du moment qu'on se marrecamion rouge a écrit :comme c'est ton post,Patrick, je ne dirais rien sur le depart en sucette !!!
J'allais le dire... Le temps de sortir de sa tanière, chercher l'oursonne, etc.......p23 a écrit :Bin oui,avec le Printemps !!camion rouge a écrit :de toutes façon Grizzly ne vient pas avant Mars !p23 a écrit :C'est gentil Dan,mais pour l'instant pas possible.![]()
Laisse le sortir d'hibernation.
![]()
.........
![]()
Facile de dire ça maintenantGrizzly Sauvage a écrit :Bon ba tu vois, tout vas bien
On dira çaGrizzly Sauvage a écrit :c'est parce que je voulais te piquer les tapis et les bulles, qu'il c'est mis a bien fonctionner, il ne voulais pas![]()
![]()
p23 a écrit :On dira çaGrizzly Sauvage a écrit :c'est parce que je voulais te piquer les tapis et les bulles, qu'il c'est mis a bien fonctionner, il ne voulais pas![]()
![]()
![]()
.Les bulles,faut que j'essaye quand méme de voir si elles ne passeraient pas sur le 1
ok Dancamion rouge a écrit :salut
normalement, c'est le meme modele pour les 1 et les 2 !
Cékeskejedi depuis sa remise en routeGrizzly Sauvage a écrit :Bon ba tu vois, tout vas bien
Ont vois qui aime çap23 a écrit :ok Dancamion rouge a écrit :salut
normalement, c'est le meme modele pour les 1 et les 2 !![]()
Ce matin,petite tache d'eau sous le moteur,resserrage du collier en cause et impec !! ça rouleNormal,vu que j'ai tout tripoter
+1pontiac a écrit :Salut,
Cékeskejedi depuis sa remise en routeGrizzly Sauvage a écrit :Bon ba tu vois, tout vas bien![]()
Faut le faire rouler suffisamment pour que l'humidité parte, les mazouts n'aiment pas du tout l'eau sous toutes ses formes
Ok Thierry !Grizzly Sauvage a écrit :+1pontiac a écrit :Salut,
Cékeskejedi depuis sa remise en routeGrizzly Sauvage a écrit :Bon ba tu vois, tout vas bien![]()
Faut le faire rouler suffisamment pour que l'humidité parte, les mazouts n'aiment pas du tout l'eau sous toutes ses formes
Grizzly Sauvage a écrit :Ont vois qui aime çap23 a écrit :ok Dancamion rouge a écrit :salut
normalement, c'est le meme modele pour les 1 et les 2 !![]()
Ce matin,petite tache d'eau sous le moteur,resserrage du collier en cause et impec !! ça rouleNormal,vu que j'ai tout tripoter
ok je sort
![]()
![]()
![]()
J'ai un problème similaire, une petite zone non essuyer, mais pas comme un V, une petite zone horizontale tout en haut!p23 a écrit :Petite question qui me vient.Est ce que votre essuie glace arriére essuie bien toute la vitreLe mien laisse une zone non essuyé en forme de V en haut au milieu
![]()
D'ailleurs,j'ai remarqué qu'a cet endroit la vitre est comme déformée