.... ou de courroie, c'était sans doute le début de la fin, il aurait fallu intervenir immédiatement, désolé pour toitartinette a écrit :moi j'avais remarqué un jour avant comme un bruit de poulie qui frottait.....

Modérateur : Equipe du site
.... ou de courroie, c'était sans doute le début de la fin, il aurait fallu intervenir immédiatement, désolé pour toitartinette a écrit :moi j'avais remarqué un jour avant comme un bruit de poulie qui frottait.....
Je parlais pour le changement de moteurromu58 a écrit :Ah explique p23
Car d apres mes source sa monte
tartinette a écrit :mais elle a été changé il y a deux ans !
tartinette a écrit :depuis la dernière courroie 51 000 kms
.... non, mais quelle est précisément la date de la facturetartinette a écrit :sur la facture, depuis je viens de faire 100 000 kms depuis le dernier changement.....................alors que cela devrait tenir au moins 120 000...je pense qu'il n'y a pas de recours là
Bonjourtartinette a écrit :Merci pour ta réponse. Du coup on a changé le moteur. Mais elle ne veux pas démarrer.....le gasoil n'arrive pas dans la pompe à injection.....En tout cas beau boulot que tu fais sur ta bebête !
Dans ce cas maintenant que tu as la solution a ton problemetartinette a écrit :je n'ai aucun voyant d'anti démarrage sur ma voiture. Pour Pontiac, je suis une nana et les gens disent n'importe quoi très souvent. Les garagistes j'ai oublié, car tous des voleurs , entre autre surtout envers les femmes................. merci à pub tout de même
Contact mis => clignote encore ? plus vite ? s’éteint ?tartinette a écrit :j'ai un voyant au plafonnier qui clignote moteur coupé