Nous sommes tout a fait d'accord, et c'est bien le reproche a faire a Renault de ne pas proposer ce choix.Pilou29 a écrit :Acheter ou louer ses batteries ? A chacun ses préférences et son choix.
"Achelouer" n'est pas une solution d'avenir, car l'acheteur est bien propriétaire de son véhicule, mais pas des piles, en fin de location Renault reprends ses piles et le propriétaire se retrouve avec un presse papier inutilisable.
Absolument, dés qu'on roule en VE, il devient la voiture principale, mon Space ne servira probablement que pour moins de 2000 km/an alors que Clio en fait 8 a 9000 km/anPilou29 a écrit :Pas de souci, cette voiture roule tous les jours et est maintenant la voiture principale, le break xsara diesel ne sort plus que pour les transports de marchandises, un peu comme nos camions

Je suis totalement réfractaire a "Achelouer" un véhicule, mais si Renault propose la Zoé en option achat total dans l'avenir, je me laisserais sans doute tenter.
Pour l’instant ma préférence irait plutôt vers une Cézimion (C-Zéro, Mitsu I-Miev, ou Peugeot Ion)
Gé