Flo2 a écrit :Pas con le grand carton, et on pouce le vice avec de l'alu collé dessus ?
Lorenzo tu nous diras ou le bas se pose pour voir ça convient et protège le tableau de bord aussi ou pas.
Flo.
Salut,
Reçu aujurdhuis, pas rapide la livraison et très mal emballé, la poste l'a plié en 2 ...,
Bon, je suis un peu décu, car déjà il ne fait que 150 X 80 au lieu de 85 cm annoncé et il y a une seule face aluminium collé sur espèce de mousse en polyéthylène très souple, celà ne se tient pas du tout,c'est tout mou, je crois que je vais devoir me coltiner maintenant la solution d'Hyppolyte que je voulais éviter à tout prix et de le recoller sur un carton de préfernce pas Ikéa pour garder la tête haute, je préférais trouver le carton d'une bonne armoire cave à vin par exemple
E attendant je mets l'ancien derrière cela le maintien déjà mieux.
En fin de compte, il parait plutot fait pour le poser à l'extérieur sur le pare-brise, mais comme chez moi, il y a du Mistral il ne résisterait pas longtemps.
De plus ce soir, en passant chez Weldom, je vois le même près des caisses à 4 euros......
Pour la taille, ce n'est pas si gênant, il repose bien au bas du pare-brise sur la planche de bord et les 2 parres-soleil comblent le petit manque en haut.
Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km Grand Espace Intens Phase IV -2.0dCi 175 FAP - BVA - grand toit ouvrant -Caméra de recul- 2014 - 38 000 km -