PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
Petite préparation pour le LPI :
Et vous vous en êtes où ?![]()
Trèèèèèèès loin !
Pete
Gaaaaarrrrrrdddddeeeee à Vous !!!!!
Revue de casernement !!

Veux pas voir un grain de poussière, sinon, c'est 8 jours de trou !!!!

string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090"
Petite préparation pour le LPI :
Et vous vous en êtes où ?![]()
Trèèèèèèès loin !
Pete
+1, je scrute la météo tous les soirs et ça change tous les soirscamion rouge a écrit :Ah non, pas de flotte !
J'en veux pas !
On est pas des grenouilles, on a eu assez d'eau !
+ 2PeteTheCoyote a écrit :+1, je scrute la météo tous les soirs et ça change tous les soirscamion rouge a écrit :Ah non, pas de flotte !
J'en veux pas !
On est pas des grenouilles, on a eu assez d'eau !Je crois que je vais mettre des cierges et égorger des poulets
![]()
![]()
Pete
Moi, c'est vendredi, mais juste pour les détails !terekB a écrit :Non pas de flotte je viens de passer une journée rien que sur la carrosserie
C est le seul jour où je pouvais toute la semaine je serais en clientèle parti 6h rentre 21:00EAime a écrit :Moi, c'est vendredi, mais juste pour les détails !terekB a écrit :Non pas de flotte je viens de passer une journée rien que sur la carrosserie
moulino51 a écrit :Cette teinte est sublime ..........![]()
![]()
Gé
Mercip23 a écrit :....Comme dit Moulino,jolie couleuret il est vraiment propre.Bravo a toi .
La vache !!!PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
Cette fois je suis prêt pour le LPI de demain :
Reste les autocollants d'accès à mettre et ... les croissants à aller chercher![]()
![]()
A+
Pete
Cette fois je suis prêt pour le LPI de demain :
Reste les autocollants d'accès à mettre et ... les croissants à aller chercher![]()
![]()
A+
Pete
Pour l'éthanol, il se trouve que le mien le supporte à 100% et sans boitier. Mais je sais que ce n'est pas systématiquement le cas surtout avec les BVA (je pense aussi au 2.0l) : leur gestion électronique peut jouer des toursJames17 a écrit : Juste une question : le V6 accepte l'éthanol sans problème ? Et sans boîtier ?
A+
Fred
MerciBonfim31 a écrit :Oh la belle brochette d'Espace III ... sont-ils tous les trois V6? ce sont ma foi de bien beaux vaisseaux.
Les 4 espace 2 voisins étaient eux tous des V6!!Bonfim31 a écrit :Oh la belle brochette d'Espace III ... sont-ils tous les trois V6? ce sont ma foi de bien beaux vaisseaux.
ouais, ils avaient mis dan en face, le pôôôôvre !!ypyann a écrit :Les 4 espace 2 voisins étaient eux tous des V6!!Bonfim31 a écrit :Oh la belle brochette d'Espace III ... sont-ils tous les trois V6? ce sont ma foi de bien beaux vaisseaux.
Ce n'est donc pas un coup bas !!!TheStone a écrit :.... et pour se venger, son hayon a percuté un crâne dégarni qui passait par là![]()
![]()
![]()
![]()