Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas résolu ma panne intermittente.
Voici les travaux effectués :
Sonde d'air et d'eau
Joint de collecteurs d'admission
Injecteurs reconditionnés
Tête de delco et bobine
Nettoyage boitier papillon.
J'ai ouvert le calculateur pour voir si un composant avait brûlé, la réponse est non.
Les faisceaux des sondes eau , air et d'injecteurs ont été testés avec un ohmètre : résistance 0 ohm.
J'ai plus d'idée. La voiture a toujours un ralenti oscillant entre 800 et 1000 rpm. Si je mets les phares et les essuie-glaces ça monte à 1200.
En roulant, si on s'approche de 3000 rpm elle fait quelques ratés et perd en puissance et le problème est bien pire si on fait tourner les accessoires fonctionnent (essuie-glace, phare, ventilateur), dans ce dernier cas c'est compliqué de dépasser le 70 km/h... Par contre démarrage au quart de tour à froid comme à chaud. Parfois à chaud, le ralenti chute comme si elle allait calé, mais un ou deux coups d'accélérateur et ça se stabilise.
Si quelqu'un à une idée de génie, je suis preneur. Parce que je déménage dans 6 semaines et si elle refonctionne bien je la prends sinon ce sera malheureusement la casse. Ce serait un peu compliqué de rester sur le bord de la route en plein déménagement... Si quelqu'un peut m'aider à lui éviter la casse.
Merci à tous
Quelles sondes pour phase 2 TXE 2.0 injection ?
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Re: Quelles sondes pour phase 2 TXE 2.0 injection ?
Bonjour.
Harry. A+
Je n'ai pas d'idée de génie, mais je crois qu'il va être utile de faire un tuto sur l'utilisation d'un multimètre!Gerard09 a écrit :Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas résolu ma panne intermittente.
Les faisceaux des sondes eau , air et d'injecteurs ont été testés avec un ohmètre : résistance 0 ohm.
J'ai plus d'idée.
Si quelqu'un à une idée de génie, je suis preneur. Parce que je déménage dans 6 semaines et si elle refonctionne bien je la prends sinon ce sera malheureusement la casse. Ce serait un peu compliqué de rester sur le bord de la route en plein déménagement... Si quelqu'un peut m'aider à lui éviter la casse.
Merci à tous
Harry. A+
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L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
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Re: Quelles sondes pour phase 2 TXE 2.0 injection ?
Peut-être également sur le choix et l'acquisition d'un multimètre ? 

Peut-être à venir un Espace III V6 ?
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Re: Quelles sondes pour phase 2 TXE 2.0 injection ?
Bonsoir.
Je suppose que tu ne parles pas pour moi, je sais plus ou les mettre, tellement j'en ai
.
Un dans le sac à dos, un mini dans la voiture, un dans celle de ma femme, trois au boulot, un fréquencemètre, un capacimètre, 2 testeurs d'isolement dont un à 5kv qui arrive à éclairer un tube fluo de 1,80m, je parle pas de transistormètre et autres appareils de mesure pour l'électronique, j'en fais moins, j'ai plus le temps et ça me manque.
Pour la voiture, je conseille souvent celui de lidl à 10 euros, c'est suffisant. C'est celui-là :
Je ferai un tuto quand j'aurai du temps.
Harry. A+
Je suppose que tu ne parles pas pour moi, je sais plus ou les mettre, tellement j'en ai

Un dans le sac à dos, un mini dans la voiture, un dans celle de ma femme, trois au boulot, un fréquencemètre, un capacimètre, 2 testeurs d'isolement dont un à 5kv qui arrive à éclairer un tube fluo de 1,80m, je parle pas de transistormètre et autres appareils de mesure pour l'électronique, j'en fais moins, j'ai plus le temps et ça me manque.
Pour la voiture, je conseille souvent celui de lidl à 10 euros, c'est suffisant. C'est celui-là :
Je ferai un tuto quand j'aurai du temps.
Harry. A+
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Re: Quelles sondes pour phase 2 TXE 2.0 injection ?
Non, bien sûrharry a écrit :[...] Je suppose que tu ne parles pas pour moi, je sais plus ou les mettre, tellement j'en ai. [...]

Pour une fois, il n'y avais pas de pensée subliminale dans mon message

En tout cas, merci pour la réponse

Peut-être à venir un Espace III V6 ?