Voyant injection espace TXE
Modérateur : Equipe du site
- orval56
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
Re: Voyant injection espace TXE
oui, pas sur le support moteur mais sur le support de pompe de DA, je me suis trompé d'endroit, par contre je n'ai plus la tresse de masse, je vais en remettre une...bonne idée

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Passager(ère)
- Modèle : [Espace I 2.0 injection]
- Finition : TXE
- Année : 1990
Bonjour,
Je reviens vers vous suite au passage à la valise de mon espace. Finalement, j'ai trouvé un garage qui me l'a passé à la XR 25. Verdict : défaut intermittent sonde de température d'air (sonde neuve), liaison calculateur-injecteurs et défaut permanent capteur de cliquetis (capteur neuf).
Le mécano a tenté de mettre une masse supplémentaire, ça n'a rien changé. Il me dit qu'il n'y a probablement pas de défaut de capteur mais plutôt un défaut sur un faisceau ou le calculateur en train de rendre l'âme... En sachant que j'ai déjà passé plusieurs fois les connectiques au nettoyant contact, ce doit être plutôt sur le faisceau, mais dans ce cas là c'est un chantier un peu plus complexe.
Voilà pour les nouvelles peu réjouissantes.
Je reviens vers vous suite au passage à la valise de mon espace. Finalement, j'ai trouvé un garage qui me l'a passé à la XR 25. Verdict : défaut intermittent sonde de température d'air (sonde neuve), liaison calculateur-injecteurs et défaut permanent capteur de cliquetis (capteur neuf).
Le mécano a tenté de mettre une masse supplémentaire, ça n'a rien changé. Il me dit qu'il n'y a probablement pas de défaut de capteur mais plutôt un défaut sur un faisceau ou le calculateur en train de rendre l'âme... En sachant que j'ai déjà passé plusieurs fois les connectiques au nettoyant contact, ce doit être plutôt sur le faisceau, mais dans ce cas là c'est un chantier un peu plus complexe.
Voilà pour les nouvelles peu réjouissantes.
-
- Passager(ère)
- Modèle : [Espace I 2.0 injection]
- Finition : TXE
- Année : 1990
En tout cas les mécanos de chez Renault étaient impressionnés par la propreté de mon espace! Puis le faible kilométrage (105 000 km...)
- orval56
- Site Admin
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
une sonde neuve peut être aussi déficiente, j'en ai fait les frais une fois (Espace 2 2.0i)
pour le cablage, c'est possible de trouver chez NPA quand il en désosse un
pour le cablage, c'est possible de trouver chez NPA quand il en désosse un

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.