démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
on y va de toute facon, la boite tombe ce matin
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Ok bien tiens moi au courant que je sache qui paye l apéro lol
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
De toute façon il n'y a que 2 posssiblités:
- le capteur n'est pas à la meme place sur la boite
- le volant est différent.
- le capteur n'est pas à la meme place sur la boite
- le volant est différent.
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Salut,
Avait tu un défaut au tdb ?
Avait tu un défaut au tdb ?
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
defaut injection / airbag passager
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
mais après moulte démarrage et baisse de la puissance de la batterie, toute une ribambelle de défaut !
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
ancien bimasse remis en place et toujours pareil, défaut injection..romu58 a écrit :Ok bien tiens moi au courant que je sache qui paye l apéro lol
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
batterie neuve et chargée
sur l'ODB :
service + P orange
frein parking à controler
frein clignote rouge + stop rouge
on insère la carte --> panne frein parking (dû sûrement à l'action sur le cable de secours)
obd panne P0340 --> capteur d'arbre à cames A ligne 1 - panne du circuit (in english "camshaft position sensor A (bank 1) - circuit malfunction")
test en live : O-23-0 pression dans rampe commune = 300 bars (ça arrive bien, c'est déjà ça !)
Merci
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on insère la carte --> panne frein parking (dû sûrement à l'action sur le cable de secours)
obd panne P0340 --> capteur d'arbre à cames A ligne 1 - panne du circuit (in english "camshaft position sensor A (bank 1) - circuit malfunction")
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Merci
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Tu a la reponse !arnaudboub a écrit :batterie neuve et chargée
sur l'ODB :
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on insère la carte --> panne frein parking (dû sûrement à l'action sur le cable de secours)
obd panne P0340 --> capteur d'arbre à cames A ligne 1 - panne du circuit (in english "camshaft position sensor A (bank 1) - circuit malfunction")
test en live : O-23-0 pression dans rampe commune = 300 bars (ça arrive bien, c'est déjà ça !)
Merci
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Connectique et fils contrôler ?
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Oui, malheureusement..
Un décalage distri est il possible ?
Un décalage distri est il possible ?
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Changer quand et par du neuf ou occasion
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Changé par du neuf (aac et pmh) après diagnostic valise chez Renault, quand elle n'a pas démarré la première fois.
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Mais dit voir, ton embrayage a ete changé par un pro ou s est du black, dans le premier cas il a obligation de résultat donc a lui de faire tourner ton véhicule surtout si il est arrivée en roulant
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
black, et c'est ce qu'il fait. Il essaie de trouver la solution. la distri peut-elle se décaler seule ?
Il ne voit plus que ça
A moins qu'une raz de l'ECU lui fasse du bien ?
Il ne voit plus que ça

A moins qu'une raz de l'ECU lui fasse du bien ?
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Attention, sans capteur de PMH pas de démarrage, donc sans signal qui passe denat le PMH pas de démarrage.
Par contre tu dis injection de GO ?
Si oui le capteur PMH marche bien, et facile à vérifier voir si les injecteurs s'ouvrent bien au démarrage à la valise et si une lecture du régime est lu.
Refaire le même test en débranchant le PMH.
Perso avant de m'affoler à redémonter je vérifierai ces points qui te confirmerons ou non la piste de la cible qui ne passe pas devant le PMH.
Et d'ailleurs comment es tu sûr que les injecteurs injectent ?
Car tu écris : arrivée GO ok mais pas de démarrage
Arrivée heureusement, mais ouverture des injecteurs, ça donne quoi ? Car s'ils ne s'ouvrent pas ça ne risque pas de marcher et ils ne s'ouvrent peut être pas, car le capteur de vilebrequin (positionné pour ce que j'ai vu tout le temps en regard d'une roue dentée accolée au volant moteur) ne vois rien passer.
Flo.
Par contre tu dis injection de GO ?
Si oui le capteur PMH marche bien, et facile à vérifier voir si les injecteurs s'ouvrent bien au démarrage à la valise et si une lecture du régime est lu.
Refaire le même test en débranchant le PMH.
Perso avant de m'affoler à redémonter je vérifierai ces points qui te confirmerons ou non la piste de la cible qui ne passe pas devant le PMH.
Et d'ailleurs comment es tu sûr que les injecteurs injectent ?
Car tu écris : arrivée GO ok mais pas de démarrage
Arrivée heureusement, mais ouverture des injecteurs, ça donne quoi ? Car s'ils ne s'ouvrent pas ça ne risque pas de marcher et ils ne s'ouvrent peut être pas, car le capteur de vilebrequin (positionné pour ce que j'ai vu tout le temps en regard d'une roue dentée accolée au volant moteur) ne vois rien passer.
Flo.
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
En tentant de démarrer, j'ai 300 bars comme indiqué
Je pense que ça arrive aux injecteurs mais qu'ils ne s'ouvrent pas car rien en sortie echappement
Capteur vilebrequin = pmh
Je pense que ça arrive aux injecteurs mais qu'ils ne s'ouvrent pas car rien en sortie echappement
Capteur vilebrequin = pmh
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
Le souci est que le capteur PMH que j'ai échangé et remonté, est situé sur le bloc bas moteur, pas entre le bloc et la boite et encore moins sur la boite.Flo2 a écrit :..., car le capteur de vilebrequin (positionné pour ce que j'ai vu tout le temps en regard d'une roue dentée accolée au volant moteur) ne vois rien passer.
Flo.
on a échangé le bimasse et aucune cible est dessus (voir photo plus haut).
Alors je me pose 2 questions :
1. Est-ce que la distri a pu se décaler toute seule sachant qu'on a rien touché sur le haut moteur mais on a tiré de sacré coup sur le démarreur rendant HS la batterie ?
2. Est-ce qu'une RAZ de l'ECU pourrait remettre tout ça d'aplomb ?
Bien cdlt
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
salut
on ne voit que la couronne de démarreur, as tu une photo de la tranche du volant ?
effectivement, ton pmh est sur le moteur.
je ne pense pas qu'il soit possible de décalé une distrib juste en actionnant le démarreur.
rien n'a été touché coté distribution ?
ça veut dire quoi 'de sacré coup sur le démarreur" ?
on ne voit que la couronne de démarreur, as tu une photo de la tranche du volant ?
effectivement, ton pmh est sur le moteur.
je ne pense pas qu'il soit possible de décalé une distrib juste en actionnant le démarreur.
rien n'a été touché coté distribution ?
ça veut dire quoi 'de sacré coup sur le démarreur" ?
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Re: démarrage 2.0 impossible suite changement BVM
tu as raison, il n'y a pas de roue phonique sur ce volant.
j'ai repris le sujet en question, et il s'agissait d'un 1.9dci.
j'ai repris le sujet en question, et il s'agissait d'un 1.9dci.