Fossoyeur a écrit :Ok, TheStone. Merci.
Je continue ma réflexion : j'ai vu un V6 24S de 1999, 204.000 km. La boîte a été changée à 105.000 (elle a donc 99.000 km), et elle semble bien fonctionner (mais jamais vidangée).

string(5) "19487"
Fossoyeur a écrit :Ok, TheStone. Merci.
Je continue ma réflexion : j'ai vu un V6 24S de 1999, 204.000 km. La boîte a été changée à 105.000 (elle a donc 99.000 km), et elle semble bien fonctionner (mais jamais vidangée).
Bonjour,Fossoyeur a écrit :Ok, TheStone. Merci.
Je continue ma réflexion : j'ai vu un V6 24S de 1999, 204.000 km. La boîte a été changée à 105.000 (elle a donc 99.000 km), et elle semble bien fonctionner (mais jamais vidangée). Distribution faite il y a 6 mois (y compris pompe à eau, et tout et tout). Equipé GPL depuis 2007.
Intérieur bon état, extérieur propre.
3.000 roros.
Je prends ou pas ? Des points à voir avant de signer ?
Ben en attendant de trouver des sièges complets en bon état bien surFossoyeur a écrit :Juste![]()
Mais en attendant quoi, du coup ?
Pas facile à trouver, à cause des airbags latéraux !moulino51 a écrit :Ben en attendant de trouver des sièges complets en bon état bien surFossoyeur a écrit :Juste![]()
Mais en attendant quoi, du coup ?![]()
Les housses permettent un rafraichissement rapide, et surtout du temps pour s'occuper du reste.![]()
Gé
C'est vrai, que ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de dégât, en photocamion rouge a écrit :Salut
L'alcantara n'a pas la reputation d'etre resistant chez Rino...
C'est-à-dire ?EAime a écrit :Pas facile à trouver, à cause des airbags latéraux !
Eric parle des housses !Fossoyeur a écrit :C'est vrai, que ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de dégât, en photocamion rouge a écrit :Salut
L'alcantara n'a pas la reputation d'etre resistant chez Rino...
C'est-à-dire ?EAime a écrit :Pas facile à trouver, à cause des airbags latéraux !
Bonsoir,Fossoyeur a écrit :Bonsoir,
Petite question pour ce soir. Je crois qu'avec l'immatriculation et/ou le numéro de série d'un camion, on peut avoir l'historique des maintenances faites chez Rino et les kilométrages correspondants. Savez-vous comment procéder exactement ? Faut-il la carte grise ?
Merci
+1, et le mieux est le numéro inscrit sur la CG qui doit être le même que celui à la base du pare brisegrostoto a écrit :a condition qu'i soit entretenu chez renault....