Voilà, j'ai un gros souci; il y a de ça 2 ans, j'ai eu des problèmes de ventilation assez fréquent ; toutes les diodes de la commande ventilation étaient éteintes et le système de chauffage+dégivrage HS ; je devais faire chauffer le moteur et quand il était assez chaud, au bout de 20 minutes, ça repartais....
en février 2015, j'ai eu un accident ; traverse inférieure pliée vers les ventilos de refroidissement, ces derniers cassés, radiateur percé, etc....
J'ai entrepris le remplacement des radiateurs + traverse + pare-choc, y compris celui de la clim (sans remplacement du liquide de froid à ce jour ) .
A priori, le faisceau électrique n'a pas l'air d'avoir subit de dégât et après remontage, les ventilos de refroidissement se déclenchent bien...
SAUF QUE ;
La ventilation habitacle (chauffage ) refuse totalement de se mettre en marche (diodes éteinte, pas de bruit des clapets , etc...) j'ai vérifié minutieusement chaque fusible (tous ) et aucun n'est hs
J'ai aussi essayé le reset de la commande de chauffage; rien ! (vitesse et température à droite, on appuie sur les deux boutons du centre, bas et haut ) rien nada !!
quelqu'un aurait un conseil à me donner SVP ?
merci par avance