D'ailleur, ils les sortent d'où les 20 cheveaux de différence entre le 3 et le 4


Merci!!
Modérateur : Equipe du site
Plus particulièrement sur le système de masses d'équilibrage.pontiac a écrit :Salut,
Le 150 est différent du 115 et du 130 ( niveau bas moteur )![]()
Et surtout vilo...pub2n a écrit :Plus particulièrement sur le système de masses d'équilibrage.pontiac a écrit :Salut,
Le 150 est différent du 115 et du 130 ( niveau bas moteur )![]()
Pour les pressions de turbo, je n'ai pas les infos de régulation, juste les pressions de gestion de la géométrie variable !
Quand il n'est pas doté des coussinets à 2 balles !pontiac a écrit :Et surtout vilo...pub2n a écrit :Plus particulièrement sur le système de masses d'équilibrage.pontiac a écrit :Salut,
Le 150 est différent du 115 et du 130 ( niveau bas moteur )![]()
Pour les pressions de turbo, je n'ai pas les infos de régulation, juste les pressions de gestion de la géométrie variable !
Personne n'a prétendu cela.pontiac73 a écrit :Bonjour. A mon avis c'est pas les deux arbres d'équilibrage qui vont donner 20 chevaux de plus![]()
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