Soucis (enfin soucis, si on peut dire ça comme ça) : cette durite, qui n'est pas compliqué à changer, coûte la modique somme de 256€ (ça fait chéros le mètre).
Avant qu'il ne la commande je me suis dis, cherchons sur le net, et là le néant concernant ce bout de tuyau...
Le prendre sur un espace en casse, pourquoi pas mais risque que ça recommence ? (vu la conception je pense que le joint a dû vieillir...)
Grosse crainte concernant sa petite soeur en dessous, même type de raccord tournant... 250€ x2 ...
Y'a t'il un remplacement possible ou une modif pour supprimer ce raccord tournant, quand on voit le peu de débattement du tuyau je n'en vois pas vraiment l'utilité à cet emplacement, le tuyau ne tourne pas d'un quart de tours, ce montage est vraiment étonnant ici surtout qu'il y un flexible....









Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km