Ca y est, j'ai craqué, achat ce week-end d'une bétaillère pour trimbaler la famille et partir en vacance

Espace 4 de 2004 en version 2.0T finition Privilège, donc plutot pas mal équipé. Manque juste un TOE pour que ca soit parfait, mais bon, vu le mouton à 5 pattes, j'ai pas insister.
Histoire de ne pas consommer des lacs d'essence et dépenser le PIB du Togo tous les mois, il est monté en GPL

Mais du coup, il a un kilométrage conséquent, 235 Mkms
Pour l'instant, je l'ai juste ramené à la maison, donc gros trajet d'autoroute. C'est plutot agréable à conduire. Silencieux, confortable et moteur assez souple. C'est pas super violent niveau perf, mais ca sera suffisant je pense. A voir chargé raz la gueule.
Niveau carrosserie c'est plutot propre pour les kms, même s'il y a pas mal de petites rayures. On verra si j'arrive a améliorer ca, mais me connaissant...
Idem pour l'interieur, ca a plutot pas mal vieilli, sauf le bord des assises. L'alcantara a tendance à boulocher un peu

Dans les choses a faire, il y a un upgrade de la hifi pour remplacer le chargeur 6 CD par un truc qui lit les MP3 et réparer une des cartes qui ne marche plus en centralisation. Pour le reste, on verra à l'usage.
Voila qq photos de la camionnette