Ca parle à quelqu'un, ça ?
C'est sur V6 3.5L...
https://www.leboncoin.fr/vi/1031616071.htm?ca=19_s
A part le hayon AR qui a dû être remplacé, sans peinture du bandeau, il a l'air propre !

Modérateur : Equipe du site
Devis de 1 700€ chez RENAULT pour le changement de TOUTES les électrovannes (tant qu'à faire, et à ce kilométrage, ça peut valoir le coup).Flo2 a écrit :Bonjour,
Pontage comme dis par pontiac.
Pour le reste je t'avais répondu sur l'autre fil, rien d'autres à ajouter, ça me parait très précis comme "défaut" pour être vendu à ce prix pourquoi il ne la change pas lui même cette électrovanne ? (pour les autres questions j'ai répondu sur ton autre fil.)
Flo.
C'est sûr que si elle marche plus il ne s'en sert plusEAime a écrit :Devis de 1 700€ chez RENAULT pour le changement de TOUTES les électrovannes (tant qu'à faire, et à ce kilométrage, ça peut valoir le coup).Flo2 a écrit :Bonjour,
Pour le reste je t'avais répondu sur l'autre fil, rien d'autres à ajouter, ça me parait très précis comme "défaut" pour être vendu à ce prix pourquoi il ne la change pas lui même cette électrovanne ? (pour les autres questions j'ai répondu sur ton autre fil.)
Flo.
Il le vend parce qu'il n'en a plus l'utilité.
SAHRO va le voir samedi, et moi, je prends contact avec une société qui ne fait que cela, à 15km de chez moi !
Wait and see !
J'tai vu !!!!PeteTheCoyote a écrit :C'est sûr que si elle marche plus il ne s'en sert plusEAime a écrit :Devis de 1 700€ chez RENAULT pour le changement de TOUTES les électrovannes (tant qu'à faire, et à ce kilométrage, ça peut valoir le coup).Flo2 a écrit :Bonjour,
Flo.
SAHRO va le voir samedi, et moi, je prends contact avec une société qui ne fait que cela, à 15km de chez moi !
Wait and see !![]()
![]()
Ok, j'ai disparu![]()
![]()
![]()
Pete
Bonjour,EAime a écrit :Devis de 1 700€ chez RENAULT pour le changement de TOUTES les électrovannes (tant qu'à faire, et à ce kilométrage, ça peut valoir le coup).Flo2 a écrit :Bonjour,
Flo.
Wait and see !
Bonsoir,Flo2 a écrit :Bonjour,EAime a écrit :Devis de 1 700€ chez RENAULT pour le changement de TOUTES les électrovannes (tant qu'à faire, et à ce kilométrage, ça peut valoir le coup).Flo2 a écrit :Bonjour,
Flo.
Wait and see !
Un DH complet neuf, c'est 700-800Euros.
Ca m'étonnerait qu'ils te changent aussi les électrovannes de passage de vitesse.....dans toutes ça veut tout dire et rien dire.
N'est-ce pas plutôt changement du distributeur hydraulique ?
Attention a bien vidanger trois fois avant de changer les électrovannes ou le DH pour éviter de les polluer.
A ce prix autant changer soit même le DH complet, mais si les disques d'embrayge sont cramés la boite sera quand même morte......électrovanne ou DH neuf.
Flo.