J'ai un bruit avant qui me dérange et je n'arrive pas à trouver la source

Le bruit s'entend lorsque que descend un petit trottoir par exemple mais pas vraiment que j'en monte un.
Il s'entend également lorsque je roule sur route dégradée à faible allure (< 50 km/h)
Pas de bruit lorsque je braque à fond à droite ou à gauche.
J'ai pensé aux bielettes de direction du coup, lorsque j'ai fais les amortisseurs, j'ai également changé:
- tetes d'amortisseurs
- butée d'amortisseurs
- bielettes de direction
- bielettes de rappel fixées à la barre transversale (j'ai oublié le nom)
Mais le bruit est toujours présent...
Du coup j'ai mis l'espace sur le pont et fait vérifié par un mécano muni d'une barre à mine les triangles ainsi que les fusées.
Tout paraissait plutôt bon, par contre j'ai changé la bielette de reprise de couple qui étaient bien usée...
Du coup je ne sais plus trop où chercher mais à part peut-être une dernière piste:
A l’arrêt, moteur en marche, pied sur le frein, si je tourne rapidement le volant gauche droite gauche droite, j'entend un "clonk clonk" qui pourrait se rapprocher du bruit que j'entend en roulant.
Par contre, si je coupe le moteur et par conséquent la direction assistée, je n'entend plus le bruit...
Me voila donc partis sur une histoire de direction....
Le bruit s'entend après commencé à tourner rapidement le volant, du coup je ne perçois pas de jeu dans la colonne mais plutôt dans bien après.
Quels tests pouvez-vous me conseiller pour affiner mon diagnostique ?
Merci d'avance