"

au coin.... (et pas celui de la rue !!! ) et privé de caouettes er de pièce du fond !!!
Modérateur : Equipe du site
Totor33 a écrit :Dis que je le maltraite......![]()
![]()
C'est surtout pour les risques d'explosion...Pilou29 a écrit :Vive Totor et son Dci.
Je sais qu'il roule bien, il a d'ailleurs chaperonné mon ancêtre a plusieurs reprise quand celui ci avait quelques pertes de boulons
Maintenant je crois que le diesel entame doucement la décente vers sa marginalisation sur nos véhicules legers.
Et dire que le moteur diesel est le seul admis à fonctionner au fond des mines car il ne rejette pas de saloperies !!!
yves78 a écrit :Qui veut tester derrière moi un DCI de 235 000 km. Je fais un sablé/sarthe vers l'île de France cet après midi vers 17h00. Après on va parler fiabilité!
.... je pense que ce sera quand même une descente très décentePilou29 a écrit : Maintenant je crois que le diesel entame doucement la décente vers sa marginalisation sur nos véhicules legers.
.... et surtout diminuent le risque de provoquer les coups de grisou dans les environnements confinés, comme aussi sur les bateaux, avant la diésélisation les vapeurs d'essence ont provoqués beaucoup d'explosions dans ce secteur d'activitéPilou29 a écrit : Et dire que le moteur diesel est le seul admis à fonctionner au fond des mines car il ne rejette pas de saloperies !!!
SalutFossoyeur a écrit :De toutes façons, le gas-oil qui sort des raffineries, il faut bien le consommer. On en fait quoi ?