je l'ai eu au tel il y a quelques jours...
il va bien
il est activement a la recherche d'un boulot et dans son coin, ça ne court pas les rues

il ne se connecte pas mais passe regulierement en "invité" voir ce qui se passe...
salut Caribou !!
string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490" string(5) "19490"
Coïncidence... je pensais la même chosep23 a écrit :....Cela fait un moment que l'on a plus de news de l'ami Grizz !!
Si ça va bien... tout va... ( merci Dan pour les news )camion rouge a écrit :salut
je l'ai eu au tel il y a quelques jours...
il va bien
il est activement a la recherche d'un boulot et dans son coin, ça ne court pas les rues
il ne se connecte pas mais passe regulierement en "invité" voir ce qui se passe...
salut Caribou !!
+ 1 !!!!pontiac a écrit :Salut Grizz![]()
Content de ton retour![]()
Tiens bon...
Les fins d'années ne sont jamais terribles, perso je ne les aime pas... le temps, la foule dans les magasins, les gens, leur agressivité, etc...
( si l'on pouvait passer direct du 30 novembre au 1er février, je me porterais mieux ! )
Salut pontiac,pontiac a écrit :Salut Grizz![]()
Content de ton retour![]()
Tiens bon...
Les fins d'années ne sont jamais terribles, perso je ne les aime pas... le temps, la foule dans les magasins, les gens, leur agressivité, etc...
( si l'on pouvait passer direct du 30 novembre au 1er février, je me porterais mieux ! )
Salut pat 02pat 02 a écrit :Salut Grizz
je te souhaite de trouver car je suis comme toi je fini pas bien l'année avec un problème de santé et de boulot![]()
mais pas le choix que de faire avec
courage l'année 2017 sera peut être mieux pour toi et peut être pour moi aussi
Salut Bruno,camion rouge a écrit :Salut Bruno
Personne n'a le droit d'emettre de jugement sur tes choix !
Ils ne concernent que toi !
On peut , a la rigueur, emettre un avis, mais pas juger
Pour moi, tu fais le bon choix !
Une moto, c'est un plaisir mais un boulot, c'est primordial !
Il est evident que si je me retrouvais dans ta situation, j'eliminerai en 1er le superflu !
( malgré mon enorme attachement a mes motos)
Grizzly Sauvage a écrit :Salut les amis,
bon cette nuit je vais allez voir ma future caravane a la La Chapelle-Janson dans le 35, départ prévu au plus tard vers 23h (avec des pauses sur le trajet) pour y être vers 8h30 demain matin et si l'affaire se conclut, retour le soir même chez moi! ça vas faire long ......
Tout a fait Danet puis quand ça ira mieux, je pourrai voir pour une moto
![]()
Eaime, j'expliquerai dans un prochain post, le pourquoi d'une caravane pliante (mais en dur, pas de toile)![]()
terekB j'ai regarder sur le net se dont tu me parle mais je doit avouer que je n'ai pas tout comprisc'est peu être pas dans mes compétence.....
Bon allez je vais dormir un peu avant de prendre la route!
C est clair et tant mieuxcamion rouge a écrit :Salut
Génial ce forum/club !
On sauve nos voitures, on se dépanne, on se refile des trucs( avec ou sans rapport avec l'espace), on s'héberge pour une nuit ou plus, on se refile des voitures ( roulantes ou pas!) pour rien ou presque !, et on peut même se tuyauter pour un boulot !
Plus qu'un forum : un vrai réseau de copains
Je vous adore!
Passez ( malgré les viscicitudes de la vie) de très bonnes fêtes !
Noelement vôtre,
Dan
C’est vrais qu'il est super ce forum!!! et il y a de très bonne personnes aussi qui y contribue!camion rouge a écrit :Salut
Génial ce forum/club !
On sauve nos voitures, on se dépanne, on se refile des trucs( avec ou sans rapport avec l'espace), on s'héberge pour une nuit ou plus, on se refile des voitures ( roulantes ou pas!) pour rien ou presque !, et on peut même se tuyauter pour un boulot !
Plus qu'un forum : un vrai réseau de copains
Je vous adore!
Passez ( malgré les viscicitudes de la vie) de très bonnes fêtes !
Noelement vôtre,
Dan