Jedge a écrit :Bon le grand vert n'a pas de regul donc non, l'autre est vendu, et celui à 2400e est une merguez dont le pare chox tiens avec des colliers plastique entre autre,le moteur claque et est dégueu, bref à fuir.
Je comprend ton point de vue, je suis perso contre le diesel en temps normal.
Mais bon parfois je dois composer avec le désir de madame, notre budget et les annonces dispo.
Samedi nous irons en voir un privilège avec 186mkm, distrib, pneu et coussinets de bielle, le tout qui date de juin 2016.
Il a tout sauf gps et toit ouvrant, ça me semble un bon compromis https://www.leboncoin.fr/voitures/10701 ... tm?ca=18_s
Ca m'énerve les descriptif du genre direction assistée, abs, etc.
C'est des truc basic maintenant, plus besion de le préciser.
Vous imaginez un engin de 2 tonnes sans direction assistée.
Sinon dans l'ensemble il est pas trop mal.
Point positif les coussinets, mais faudrait savoir si d'autres travaux on été fait dessus
impossible de faire autant de route avec mon genou fracturé, je préfère être sur place pour l’écouter tourner et je n'ai personne dans le secteur malheureusement :/
Dommage il est bien celui ci !
Jedge a écrit :impossible de faire autant de route avec mon genou fracturé, je préfère être sur place pour l’écouter tourner et je n'ai personne dans le secteur malheureusement :/
Dommage il est bien celui ci !
Clairement, ce n'est pas à Nantes que tu feras la meilleure affaire
Sans se déplacer, c'est s'ôter de véritables véhicules interressants.
Nous sommes aller chercher le nôtre à plusieurs heures de train, et idem pour la plupart de nos autos.
Quant on a des critères restrictifs sur le véhicule et qu'en plus on cherche sur une localité précise, ça devient rapidement insoluble, sauf coup de pot monstre..........
D'habitude je n'hésite pas, je n'ai jamais acheté un voiture dans ma région par le passé, mais bon pas trop le choix cette fois ci.
Mais bon rien ne presse le gros roule bien, ça nous laisse le temps de chercher sans se ruer sur le 1er venu.
Je comprend bien que ton état n'est pas super pour les déplacements.
Après si tu es très intéressé par un proche de "part chez nous" on peut éventuellement se déplacer pour te relater l'état réel et le ressentit.....si bien entendu après tu peux déplacer quelqu'un pour le récupérer.
Je viens d'appeler et le proprio me parle de 3 vitre en panne sur les 4, à priori il faudrait un kit de renforcement, problème connu, mais je n'en ai pas entendu parler, et vous ?
Je viens d'appeler et le proprio me parle de 3 vitre en panne sur les 4, à priori il faudrait un kit de renforcement, problème connu, mais je n'en ai pas entendu parler, et vous ?
Ca commence bien !
A mon avis, il y a sûrement d'autres soucis (cachés) !
Je viens d'appeler et le proprio me parle de 3 vitre en panne sur les 4, à priori il faudrait un kit de renforcement, problème connu, mais je n'en ai pas entendu parler, et vous ?
Ca commence bien !
A mon avis, il y a sûrement d'autres soucis (cachés) !
Dans ce cas, négo à 2 000€ !
Faut pas trop rêver non plus, a ce prix il ne sort pas de l'usine ... Alors la négo à 2000 ... T'auras déjà de la chance qu'il ne soit pas parti ... Par contre 3000, ça doit pouvoir se faire ( c'est souvent le cas avec les prix qui se terminent en "200", c'est pour arrondir )
Oui l'antenne GPS est KO aussi, bon perso je me sert de waze sur le portable, mais ça fait pas mal de "petit" soucis.
Sinon l'embraye changé une fois à à 160mkm je crois, et le proprio actuel à changé l'émetteur, il l'a depuis 4 ans et n'a pas tracté avec l'attelage.
Il n'a pas une carrosserie parfaite et pas de xénon non plus, et le tout explique le choix du prix.
Jedge a écrit :Oui l'antenne GPS est KO aussi, bon perso je me sert de waze sur le portable, mais ça fait pas mal de "petit" soucis.
Sinon l'embraye changé une fois à à 160mkm je crois, et le proprio actuel à changé l'émetteur, il l'a depuis 4 ans et n'a pas tracté avec l'attelage.
Il n'a pas une carrosserie parfaite et pas de xénon non plus, et le tout explique le choix du prix.
Salut,
mais un CT OK VALABLE JUSQU' EN NOVEMBRE 2018.
J'ai acheté une saab CT OK, 2 jours après le contrôle les garniture faisaient des étincelles sur les disques... bref le CT ça reste ce que l'on veut bien lui donner comme importance
Je viens d'appeler et le proprio me parle de 3 vitre en panne sur les 4, à priori il faudrait un kit de renforcement, problème connu, mais je n'en ai pas entendu parler, et vous ?
Ca commence bien !
A mon avis, il y a sûrement d'autres soucis (cachés) !
Dans ce cas, négo à 2 000€ !
Faut pas trop rêver non plus, a ce prix il ne sort pas de l'usine ... Alors la négo à 2000 ... T'auras déjà de la chance qu'il ne soit pas parti ... Par contre 3000, ça doit pouvoir se faire ( c'est souvent le cas avec les prix qui se terminent en "200", c'est pour arrondir )
Painchocolat19 a écrit :Salut,
et tu as fais quoi ?
J'étais loin, et comme c'est un particulier pas de garantie, et pas l'envie de poursuivre le CT indélicat.
Bref je me suis fait arnaqué en beauté, mais c'était une cabriolet dont je rêvais, je l'ai gardé pour cette raison.
Pour le CT, ce n'est pas forcément la faute de l'ancien proprio ni de la malhonnêteté. Quand j'ai vendu mon C8, je l'ai fait passer au CT. Après la vente, le nouveau proprio qui était prévenu qu'il y avait la pompe à eau à changer, l'a emmené voir son mécano. Je me suis fait pourrir par mail parce que les disques et plaquettes arrières étaient rincées parait-il (j'avoue, je n'avais pas regardé ). Donc à qui la faute ? Le CT qui avait validé sans regarder ? Son mécano en excès de zèle ? Jamais su le fin mot de l'histoire ...
Jedge a écrit :Oui l'antenne GPS est KO aussi, bon perso je me sert de waze sur le portable, mais ça fait pas mal de "petit" soucis.
Sinon l'embraye changé une fois à à 160mkm je crois, et le proprio actuel à changé l'émetteur, il l'a depuis 4 ans et n'a pas tracté avec l'attelage.
Il n'a pas une carrosserie parfaite et pas de xénon non plus, et le tout explique le choix du prix.
Je pense que ce doit être un espace carminat. Tu as lu ce post, bien sûr :
Oui si je n'avais pas insisté pour savoir ce qui n'aller pas, je n'aurais probablement rien su des vitres, l'antenne gps il me l'a dit spontanément quand j'ai évoqué sa présence.
Surtout que les vitres, il a déjà tenté une réparation, et ça a re-casser derrière, donc c'est un point à prendre en compte.
Mais le cumul de tout me laisse méfiant, le verdict sera vraiment l'état de la baie et le bruit moteur.
Sinon je vais voir un 2,2 dci samedi, acheté en juin, distrib refaite et coussinet de bielle refait, il est à coté celui ci.