L'étiquette semble incomplète..pub2n a écrit :Tout comme les Laguna2Davidrwt a écrit :Regarde sur velsatis aussi c'est les même
Pour moi ton retro est bien différent.
Tu as un code 8× xx xxx xxx sur le rétro ?
8 200 581 875
Modérateur : Equipe du site
L'étiquette semble incomplète..pub2n a écrit :Tout comme les Laguna2Davidrwt a écrit :Regarde sur velsatis aussi c'est les même
Pour moi ton retro est bien différent.
Tu as un code 8× xx xxx xxx sur le rétro ?
C.Q.F.D. !Davidrwt a écrit :A priori ton rétro est pour un phase 4 alors que le tien tout comme le mien sont des phase 1.
Donc il y a bien eu des modifications entre temps.
Salut Éric,EAime a écrit :Bon, j'ai 4 jours de repos à partir de samedi, et le temps se remet de la partie !
Du coup, on va s'occuper du "4" :
- 4ème vidange de la BVA,
- Récupération des optiques de phare,
- Nettoyage intérieur (il y a du boulot !),
- Remplacement des éclairages des boutons de LVE grâce à ce tuto fort bien détaillé (http://www.forum-auto.com/marques/renau ... t56475.htm),
- Installation du rétro électrochrome trouvé sur la baie (d'ailleurs, j'ai un rétro de ph3 ou ph4 à donner),
Et on verra après, s'il y a encore du temps !
Salut David,Davidrwt a écrit :Salut Éric,EAime a écrit :Bon, j'ai 4 jours de repos à partir de samedi, et le temps se remet de la partie !
- Remplacement des éclairages des boutons de LVE grâce à ce tuto fort bien détaillé (http://www.forum-auto.com/marques/renau ... t56475.htm),
- Installation du rétro électrochrome trouvé sur la baie (d'ailleurs, j'ai un rétro de ph3 ou ph4 à donner),
Tu la obtenu a combien ton rétro et chez quel vendeur ?
Pour les boutons de LV tu va mettre la led ?
Peut tu faire un retour sur l'opération ?
Merci
Bon courage à toi
ReEAime a écrit :Salut David,Davidrwt a écrit :Salut Éric,EAime a écrit :Bon, j'ai 4 jours de repos à partir de samedi, et le temps se remet de la partie !
Tu la obtenu a combien ton rétro et chez quel vendeur ?
Pour les boutons de LV tu va mettre la led ?
Peut tu faire un retour sur l'opération ?
Merci
Bon courage à toi
Trouvé sur la Baie, chez careco67150, pour 30€. Ca fait un bout de temps que je me fournis chez eux, que ce soit pour le "1", le "2" , le "3" et maintenant, le "4".
Seul bémol, et j'en suis prévenu.. Ils ne récupère que le "lucratif", et virent le reste.... En clair, dans la prochaine rentrée de "4" ph1, il me font signe pour les éléments de TDB.
Et pour les loupiotes de LV, j'en reste à l'origine.
@ + !
Bon, ben raté pour ce WE !! Je bosse en extérieur, le garage est encombré de trucs que je dois mettre à la déchetterie, donc, vue la météo pourrie, on va reporter aux vacances !EAime a écrit :Bon, j'ai 4 jours de repos à partir de samedi, et le temps se remet de la partie !
Salut Eric,EAime a écrit :Bonjour !
Petite occupation de l'après-midi :
Changement des silent-bloc supérieurs de l'amortisseur droit .
Il était grand temps d'intervenir, en plus, le roulement était explosé !
Pas de difficultés particulières pour faire cela, c'est finalement plus facile que sur le "3", d'autant qu'ayant changé les bielletes de B.S. la semaine dernière, j'avais déjà préparé le terrain, en mettant du dégrippant sur les attaches inférieures de l'amortisseur !
J'en ai eu pour 2h, déplacement chez mon garagiste pour lui emprunter une douille fine de 17' pour le boulon supérieur, inclus !
spacido a écrit :Haaa bin je ne savais pas que l'on pouvais installer un électro-chrome sur un espace Phase 1 en "seconde monte"il faudra que je regarde pour le miens.
J'ai ce type de rétro sur mon Jeep de 94 et franchement c'est bien pratique
Bonjour Yves !troublouse a écrit :Salut Eric,EAime a écrit :Bonjour !
Pas de difficultés particulières pour faire cela, c'est finalement plus facile que sur le "3", d'autant qu'ayant changé les bielletes de B.S. la semaine dernière, j'avais déjà préparé le terrain, en mettant du dégrippant sur les attaches inférieures de l'amortisseur !
J'en ai eu pour 2h, déplacement chez mon garagiste pour lui emprunter une douille fine de 17' pour le boulon supérieur, inclus !
tu as quel type de compresseur de ressort ?
A+
Yves
L'autre côté avait été changé à l'automne, il claquait.fkp 94 a écrit :tu ne changes qu'un coté ? et pas les amortisseurs ? ils sont recents (moins de 50.000) ?
EAime a écrit :Bonjour Yves !troublouse a écrit :Salut Eric,EAime a écrit :Bonjour !
tu as quel type de compresseur de ressort ?
A+
Yves
C'est ça (en plus, sécurisée avec les goupilles de verrouillage) :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01N6A ... UTF8&psc=1
@ + !
Eric
Quand tu connais ton camion ça va vite, regarde moi en 30 minutes j'avais démonter une partie de l'avant et sortie les radiateursFlo2 a écrit :Bonjour,
La vache 2h t'es sacrément rapide !
Tu as démonté quoi côté habitacle pour pas galérer ?
Moi qui pensait qu'ils auraient mis des roulements à aiguille, je suis surpris de voir que le roulement est ainsi :'-(
Merci.
Flo.
je n'ai jamais vu de roulement à aiguille à cet endroit la.Flo2 a écrit :Bonjour,
Moi qui pensait qu'ils auraient mis des roulements à aiguille, je suis surpris de voir que le roulement est ainsi :'-(
Merci.
Flo.
Rien de plus que du repérage la semaine dernière, lorsque j'ai resserré le côté droit !Flo2 a écrit :Bonjour,
Merci.
Flo.
Salut,EAime a écrit : C'est ça (en plus, sécurisée avec les goupilles de verrouillage) :
Eric
Si tu serres de manière égale des 2 côtés, ça ne bouge pas !Painchocolat19 a écrit :Salut,EAime a écrit : C'est ça (en plus, sécurisée avec les goupilles de verrouillage) :
Eric
perso, ce genre de truc me fait peur depuis que j'ai vu 1 ressort de R 18 en arc de cercle, le truc avait ripé d'un coté.