Salut,
camion rouge a écrit :J'ai le cache central avec l'air bag et sa pile si ça t'interesse...
Pour ton pc, tu peux masquer avec un bout d'alu ou de tole et des rivets
Si tu mets une bande depuis le trou jusqu'a l'autre bout, tu donneras un look unique façon SUV !!
Merci Dan mais je pense que quand j'aurai fini la restauration du volant, je récupérerai mon air-bag pour le mettre dessus
de plus j'ai une pile d'avance au cas ou!
heu .... par contre lui faire un cul genre SUV avec de l'alu, je pense que sa fera surtout Jacky tuning
j'ai donc profiter aujourd'hui d'un autre petit tour en casse pour récupérer un morceau de PC et voir si j'arrive à le réparer
pat 02 a écrit :
c'est un volant que tu a trouver sur un espace ou une autre renault
car je voudrait bien trouver un beau model mais je sais pas si les model comme la safrane ou laguna qui ressemble au tien se monte
apres a par safrane laguna espace quel model a eu se volant

Salut pat 02, le volant je l'est récupérer dans un espace en casse, on voie la photo plus haut, par contre je ne saurai pas te dire si il ont mis les même volant dans les safrane ou autre?......
terekB a écrit :Salut Grizzly,
Pour ton soucis d usure regarde chez casto ils vendent des crèmes pour reteindre le cuir ou sinon un peu de cirage en creme
Salut terekB
j'ai déjà des produit pour l'entretien ou la pigmentation du cuir de chez Starway, mais il me manque la crème réparatrice qui comble les défaut et le fixateur, je vais faire la rénovation petit à petit
d’ailleurs aujourd'hui je me suis mis au ponçage du cuir avec du grain très très fin ( le plus fin du marché) afin de le rectifier et lui mettre sa nouvelle teinte...
et comme je le disais au début, mon petit tour en casse du matin ma permis de trouvé le système d'ouverture de secours de la trappe à carburant!
ainsi que la pièce qui sert de rappel du clignotant, ect...
tringlerie complete d'ouverture de la TAC
Bague au volant de rappel