Surtout que c'est une réparation facile, ca leur prend maxi 1h et ils peuvent facturer une recherche de panne, de la pièce, un peu de MO, c'est tout benef pour eux. Je comprends pas
Tout a fait d accord,et le pire c est que comme la semaine dernière toujours pas un coup de fil !!
Je vais finir par le faire moi même sur le parking!!
Il y a longtemps que je serais reparti avec... 4 bougies, 1 bobine, 30mn après... c'est bye bye ( pour rester poli )
Et 0€ car ils n'ont rien fait...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
+1 ... parti depuis longtemps et avec une jolie affiche sur le véhicule le temps des réparations et d'aller chercher les pièces ailleurs "qui mieux que R ... " moi tout seul car R ne sait pas faire !
Une véritable équipe de bras cassés, cela mériterait un courrier au siège ! Photos à l'appui
Question à 0,30 € , qui avait changé ces bougies la fois précédente:?:
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
fredo78420 a écrit :Je viens de les rappeler: obligé de commander des bougies ,n'ont pas en stock!!
Les essences doivent moins souvent tomber en panne !!
On est perdu, là !
Capteur de phare ou bougies ?
Je te l'ai déjà demandé, ouvre un sujet plus en rapport avec ton souci actuel !
Il y a longtemps que je serais reparti avec... 4 bougies, 1 bobine, 30mn après... c'est bye bye ( pour rester poli )
Et 0€ car ils n'ont rien fait...
J'ai trouvé leur mecano
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Il y a longtemps que je serais reparti avec... 4 bougies, 1 bobine, 30mn après... c'est bye bye ( pour rester poli )
Et 0€ car ils n'ont rien fait...
J'ai trouvé leur mecano
IMG_0035.PNG
J'avais pas vu ta réponse... c'est exactement çà
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
alors suite et fin
finalement il m a refait le faisceau de bobines qui c etait arraché avec la bobine,mais il m'a foiré le peu de pas de vis qui restait alors je lui est dit stop je reprends le vehicule,puisqu il m avait deja prevu un devis pour changer la culasse.
apres remorquage(bien evidemment renault geudet ne m a rien fait payé,heureusement!) chez un pote qui a son garage,il m'a taraudé le pas de vis et mis un "adaptateur" a 5€,500 km plus tard tout va bien !!
concernant le capteur hauteur de phare ,celui que j avais monté d occase etait hs donc j en ai remis un et ca remarche sans besoin de passage valise.
.... passage ou pas à la valise, l'important est que ce soit bien réglé pour ne pas éblouir les autres usagers
.... de plus en plus de voitures très récentes éblouissent ponctuellement sous certains angles dés qu'il y a une légère imperfection de la route, à votre avis est-ce dû aux nouvelles technologies LED
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Salut,
Je rebondis sur ce sujet d'une part pour donner mon avis à la question de TheStone : certaines voitures "modernes" ont un système d'éclairage adaptatif en fonction de ce qui vient en face. Je me demande si ça marche toujours bien et comment ça évolue dans le temps !
Sinon, je viens aussi pour ce problème de capteur de hauteur. A priori, j'ai celui qui à l'avant, pas très loin du pot catalytique (Espace III), qui est cassé. Y'a un truc qui pendouille. Faudrait que je prenne une photo ... Et pourtant mon éclairage semble correct, même si je trouve des fois un peu bas.
Quelle est la référence de la pièce ?
Est-ce que ça se trouve sur Internet ?
Est-ce que cela se ressoude ?
Doit-on obligatoirement passer par la valise si finalement on le change ?
Merci de vos conseils et de votre aide ...
Maintenant en Citroën Grand C4 SpaceTourer Shine Puretech 180cv EAT8
VENDU Espace III Phase 2 2002 Privilège - 2,2 Dci 130 Cv - Suspensions pneumatiques
.... ça manque vraiment de lubrification pour bien fonctionner
jlchaps88 a écrit :Je rebondis sur ce sujet d'une part pour donner mon avis à la question de TheStone : certaines voitures "modernes" ont un système d'éclairage adaptatif en fonction de ce qui vient en face. Je me demande si ça marche toujours bien et comment ça évolue dans le temps !
.... dans ce cas je comprends mieux, les constructeurs de ces voitures "modernes" ont sans doute oublié de reconnaîte mon I Turbo D
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Oui, je me penche rarement sous la voiture pour vérifier ce genre de truc ... à nettoyer ...
je me demande simplement si je pourrai ressouder la patte ou si celle-ci est en vente séparément de tout l'ensemble.
Maintenant en Citroën Grand C4 SpaceTourer Shine Puretech 180cv EAT8
VENDU Espace III Phase 2 2002 Privilège - 2,2 Dci 130 Cv - Suspensions pneumatiques