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jma
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par jma » 13 mars 2017, 16:03
Bonjour
j'ai lu un peu sur ce sujetn je viens demander des éléments supplementaires ou confirmation
donc fuite visible depuis que j'ai vu du liquide sur la boite à vitesse
au dessus
en mettant la main je sens bien la présence de liquide sous ces tuyaux
cela vient il du boitier thermostatique ou il faudrait changer le joint torique
lulu07
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par lulu07 » 13 mars 2017, 18:19
si le boitier thermostatique n'est pas abîmé intérieur et gorges du joint, tu ne changes
que les joints, je crois me souvenir que c'est une pochette complète sinon prend le
joint du boitier aussi pour le changer (quand c'est démonté !)
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par jma » 13 mars 2017, 18:24
merci du renseignement, si quelqu'un peu dire si c'est simple a realiser
j ai vu que ça pouvait etre une des durites relier au T egalement...
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par 25th » 13 mars 2017, 19:20
Bonsoir
pour avoir eu le meme probleme (
https://www.passion-espace-club.com/view ... =9&t=32717 ) j'ai bien galéré à changer le boitier à cause d'un joint qui n'était plus étanche. Bon courage.
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par jma » 13 mars 2017, 19:35
avec un peu de chance ce sera juste le les durites avec le T
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par 25th » 13 mars 2017, 19:45
c'est ce que je pensais aussi jusqu'à ce que je retire la batterie et son support pour pouvoir passer la main et me rendre compte que le boitier thermostatique suintait.
au début j'avais mis en cause les durites et les colliers qui arrivent sur la pompe éléctrique (je pense pompe refroidisseur turbo) sous le moteur
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par jma » 13 mars 2017, 19:48
et bien on verra cela en demontant j'ai commandé la poche de joint et l'ensemble durites avec le T
si tu as des conseils, je suis preneur
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par 25th » 13 mars 2017, 20:07
tout est dans le topic Besoin d'aide sur circuit de refroidissement; mais avec une pince pour collier c'est mieux car pas beaucoup de place.
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par jma » 13 mars 2017, 21:08
Si je ne me trompe pas
Le boîtier coûte moins de 30€
Ça serait celui ci : gates TH40589G1
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par HigrekBe » 14 mars 2017, 09:22
Moi je remets du liquide régulièrement ... genre un verre tous les 1000km ... La flemme quand on voit l'accessibilité du truc ...
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par jma » 14 mars 2017, 10:37
oui mais s'il suffit de démonter la batterie est son support c'est pas non plus un moteur à tomber
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par Painchocolat19 » 14 mars 2017, 14:10
jma a écrit : et bien on verra cela en demontant j'ai commandé la poche de joint et l'ensemble durites avec le T
si tu as des conseils, je suis preneur
Salut,
et surtout de bien faire la purge du LDR après remontage. .
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par jma » 14 mars 2017, 17:02
Peut on me confirmer clé de 10 à pipe pour démonter le boîtier ??
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par champisere » 17 mars 2017, 15:39
Bonjour 'a tous
pinaise je crois que j' ai le meme symptome j' ai du remettre 3 litres de liquide semaine derniere
pas reussi a trouver de fuite mais en lisant ceci je vais voir de ce cot'e la
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par jma » 17 mars 2017, 18:53
Quelqu'un sait à quoi sert la petite pièce plastique ronde fournit avec le boîtier
Merci
Painchocolat19
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par Painchocolat19 » 17 mars 2017, 20:05
jma a écrit : Quelqu'un sait à quoi sert la petite pièce plastique ronde fournit avec le boîtier
Merci
Salut,
s'il y a un filetage, je dirais purgeur. Mais sans voir cette pièce dur de te répondre.
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par jma » 17 mars 2017, 20:20
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par jma » 17 mars 2017, 20:24