Bah moi c'est la faute a mon mulot, il a vu un chat, il s'est effrayé, dans la panique, il s'est sauvé sur internet et il s'est planqué là (le sentiment de convivialité et de ne pas se sentir seul peut être ?).
De voir tant d'espace, il s'est senti à l'aise
Ok je sors .....
Sérieusement, moteur de recherche internet par curiosité pour Passion Espace, du genre j'étais sur un forum d'appareil photo N...n Passion et je ma suis dit il y en a peut être pour l'espace et je me suis souvenu d'il y a quelques années en cherchant le schéma éléctrique de l'espace pour mon montage phare + AB. J'étais tombé sur une annonce d'Orval qui vendait des NT, je n'avais pas acheté car je n'avais pas trop confiance en les achats en ligne, il me semble que le site était encore Proust and Co, je trouvais bizarre que le gars s'appelle xxxxx56 (comme un breton) et qu'il était en belgique, cela sentait l'arnaque

. (NB depuis je lui ai acheté des NT et elles sont arrivées, encore merci Vincent....).
Je me souvenais de sa galerie de miniatures et je me suis dit, celui là, il est tombé dedans comme moi

.
Et quand je suis retombé ici l'année dernière, je me suis rappelé de tout cela, et en tombant sur le site (cela m'a fait mal et il y a des séquelles, je vais peut être demander des dommages et intérêts à Vincent et Sophie

), j'ai fait le lien grace aux miniatures et je me suis inscrit et voila, il faisait chaud, il y avait de la lumière, de la bière, des bretons, il n'en fallait pas plus....