terekB a écrit :Salut,
Toujours beau tes p52
Merci les copainsp23 a écrit :+1terekB a écrit :Salut,
Toujours beau tes p52

Pete
string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "4737" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090"
terekB a écrit :Salut,
Toujours beau tes p52
Merci les copainsp23 a écrit :+1terekB a écrit :Salut,
Toujours beau tes p52
Coucou Pete,PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
Retour d'une semaine dans les Alpes, aller-retour avec les 2 Espaces Pour eux aussi c'est les vacances : repos bien mérité dans un parking sous-terrain![]()
Thierry (alias Chtimi73) nous a vu passer vers Chambéry lors du retour, mais moi je ne l'ai pas vu dans la cohueDommage, on est passé à 2 doigts du PRE impromptu
![]()
Le voyage avait très mal commencé : la veille du départ, batterie à plat sur le V6Rechargement de la dite batterie, contrôle de l'alternateur aux bornes (à priori ok), j'ai donc une fuite de courant ... du coup j'ai débranché la batterie toute la semaine à la montagne, et vroum hier matin
, pour un retour interminable, plus de 4h pour faire les 110 premières bornes
![]()
J'ai d'autre part les freins à refaire sur le V6, bien que le CT soit OK...
A+
Pete
Oui, rouler à 2 Espaces c'est vraiment sympaGeorgesetcie a écrit :Coucou Pete,PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
Retour d'une semaine dans les Alpes, aller-retour avec les 2 Espaces Pour eux aussi c'est les vacances : repos bien mérité dans un parking sous-terrain![]()
Thierry (alias Chtimi73) nous a vu passer vers Chambéry lors du retour, mais moi je ne l'ai pas vu dans la cohueDommage, on est passé à 2 doigts du PRE impromptu
![]()
Le voyage avait très mal commencé : la veille du départ, batterie à plat sur le V6Rechargement de la dite batterie, contrôle de l'alternateur aux bornes (à priori ok), j'ai donc une fuite de courant ... du coup j'ai débranché la batterie toute la semaine à la montagne, et vroum hier matin
, pour un retour interminable, plus de 4h pour faire les 110 premières bornes
![]()
J'ai d'autre part les freins à refaire sur le V6, bien que le CT soit OK...
A+
Pete
La classe ! Les vacances avec les Espaces !
PS: Je t'oublie pas mais je fais dix trucs en même temps en ce moment....
Wutch a écrit :Salut
Pour le régulateur, je pense qu'il faut commencer par regarder les capteurs de frein et d'embrayage qui pourrait empecher la mise en route.
Bonne recherche de panne
Merci pour ces pistes, effectivement la piste du contacteur de frein parait sérieuse !SAHRO a écrit :Bonjour PeteTheCoyote
Regarde du coté des feux arrières si tout fonctionne bien sa m'est déja arrivé faux contact sur une platine
quand je metais le clignotant le stop clignotais (defaut de masse) et desactivation du régulateur
comme si on appuie sur le frein .
eh oui ......pete à le meme departement que moi sur ses plaquescamion rouge a écrit :Le petit detail ?
Le 64 sur tes plaques ??
camion rouge a écrit :T'es un "boyau rouge" maintenant !!!
Kestufé avec un nº du pays basque ???
Tout comme moi, avec la Charente-Maritime et le Haut-Rhin !anciensafraniste a écrit :camion rouge a écrit :T'es un "boyau rouge" maintenant !!!
Kestufé avec un nº du pays basque ???
Le pays Basque et moi c'est une tres longue histoire " d' amour " qui dure depuis de nombreuses Années![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il est superbe ton initiale. Je me tâte vraiment à offrir à Josephine les même Jantes.PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
Petits souvenirs de mon WE à MER près de Blois pour une course de 24h de kart :
Temps et chaleur au rendez-vous![]()
Un matelas de 90x190 pour le repos, c'est bien pratique un Espace quand même![]()
Et malgré a la proximité du pot avec le parechoc, pas de trace de chaleur sur ce dernier![]()
A+
Pete
Merci GeorgesGeorgesetcie a écrit :
Il est superbe ton initiale. Je me tâte vraiment à offrir à Josephine les même Jantes.
J'étais pas loin de toi ce week-end ( saint aignan au zoo de beauval).
Bonne soirée.
(Ps: je t'ai pas oublié pour les pièces. Entre période de bilan, vente et recherche de maison, pas eu le temps)