J'ai enfin trouvé l'espace que je cherchais

Un Espace 1 phase 2 quadra 2000-1 toutes options (mais pas avec tous les accessoires de la boutiques Renault).
En effet, il a ABS + la clim, les 2 toits ouvrants, la super radio Philipps (mais le lecteur cassette ne fonctionne plus), 7 sièges.
Le seul accessoire dispo c'est l'attelage caravane.
C'est un 2.2 litres avec cata (faudra que je vérifie qu'il ne soit pas complètement bouché).
Il est d'octobre 1990, il a 158000 km d'origine. C'est une deuxième main depuis 1994 récupérée directement auprès de Renault. C'était une voiture de fonction pour un cadre de chez Renault.
Un gros paquet de factures, la documentation d'origine, la RTA.
Un contrôle technique en règle (mais avec plusieurs points notés sans contrevisite).
Il est pas super frais d'intérieur et d'extérieur : beaucoup de choses sont à réparer si on veut avoir un état concours.
Cependant, niveau mécanique, le moteur tourne bien. Le visco me semble bon mais j'ai quand même un doute (comment vérifier pour être sûr ?).
Pas un point de rouille (merci le stationnement en parking souterrain).
Des pare-chocs avant et arrières défoncés (merci la circulation parisienne).
Une peinture un peu cuite (surtout sur le haut des portières), mais pas de souci sur le partie haute de la voiture.
Voila, j'ai pas mal de travaux à faire dessus pour le remettre en parfait état, ce qu'il mérite.
Je veux pas trop rouler avec : c'est une voiture pour le weekend.
Les photos dans les messages suivants.
J'ouvrirais d'autres fils pour des demandes de pièces (pare-chocs, autoradio, siège conducteur + sièges passagers, visco, bloc optique avant, etc.)
J'ai oublié de préciser que l'espace est une voiture que je connais bien (mon message dans le fil présentation 2017). J'ai fait ma conduite accompagnée sur une espace 1 ph 2 TD. Mon père l'a toujours, mais dans un mauvais état. Je vais pouvoir piquer quelques pièces dessus.