Je fouille dans le forum depuis 2 jours. J'envisage à regret le remplacement (
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
J'aimerais savoir s'il y a des points particuliers connus pour mal vieillir ou autre à vérifier lors de l'essai ?
Merci d'avance pour vos retours d'infos.
Modérateur : Equipe du site
Wutch a écrit :Hello
Pour les turbo, je pense que ca dépend beaucoup de l'entretien, comme sur les diesels. Si vidangé régulièrement ca à l'air de tenir. Le mien à 250 000kms d'origine.
Flo, pour moi l'avantage du 2.0T c'est la boite méca. Car la boite ca entraine quand même une surconso non négligeable. Et il y a aussi des soucis de fiabilité lié à l'entretien. Mais je suis bien placé pour dire que la boite méca n'est pas des plus fiables non plus.
.... QUOIQUEdavh78 a écrit :pour le 3.5, tu le nourris a l’éthanol, sans autre formalité, a 0.6ct le litre... alors la conso![]()
Ratio d'un 3.5 pour 150 2.2DCI et 80 3.0 DCI !TheStone a écrit :.... QUOIQUEdavh78 a écrit :pour le 3.5, tu le nourris a l’éthanol, sans autre formalité, a 0.6ct le litre... alors la conso![]()
a 150 sur l'autoroute, a l'ethanol, c'est 15L /100 = 9cts du kil, pour un vehicule silencieux, avec de la reprise , je ne pense pas qu'un mazout fasse mieux...EAime a écrit :Ratio d'un 3.5 pour 150 2.2DCI et 80 3.0 DCI !TheStone a écrit :.... QUOIQUEdavh78 a écrit :pour le 3.5, tu le nourris a l’éthanol, sans autre formalité, a 0.6ct le litre... alors la conso![]()
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tu serais dans le morvan, je dis pas mais, en RP, j'y suis, il a des pompes...Wutch a écrit :Encore faut il avoir de l'éthanol à coté de chez soi. Moi qui suis en RP, j'en n'ai pas à moins de 10kms et pas sur le chemin du boulot, donc casse pieds.
.... et à la vitesse autoriséedavh78 a écrit : a 150 sur l'autoroute, a l'ethanol, c'est 15L /100 = 9cts du kil, pour un vehicule silencieux, avec de la reprise , je ne pense pas qu'un mazout fasse mieux...