remplacement poulie

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orval56
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remplacement poulie

Message non lu par orval56 »

voilà mon problème :
sur le J6R d'origine la courroie DA passe derrière le courroie distribution.
sur mon J6T, la poulie est double devant la distribution.

voir photos :

est-il possible de reprendre les poulies du J6R et de les mettre sur le J6T ?

du moins ajouter celle de DA derrière la distrib et garder l'autre devant car sur le J6T, il ya un truc en plus (je vais chercher quoi)
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hercul39

Re: remplacement poulie

Message non lu par hercul39 »

bonsoir.
pourquoi vous ne garder pas la poli dumper de votre nouveau moteur ??
il vous sufi de metre la couroi de la pompe et de l'alternateur sur la premiere gorge , coter moteur, et puis de metre c'elle de la direction sur la dèriere gorge qui est la plus petite coter radiateur.

bonne soiré.

ps: dsl pour le fautes d'ortho.
hercul39

Re: remplacement poulie

Message non lu par hercul39 »

voici l'adresse de mon blog vous pouvez voir les modife que j'ai fait our mon moteur.
htt://hercul39.skyrock.com/
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orval56
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Re: remplacement poulie

Message non lu par orval56 »

voilà, c'est fait, mais j'ai du garder la poulie de devant car elle est très lourde et c'est une caractéristique de ce moteur.
je ferai une photo demain...
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hercul39

Re: remplacement poulie

Message non lu par hercul39 »

bonjour .

alors avez vous fait comme je vous est expliqué ??

surtout garder bein la pouli d'origine pour ne pas fausser l'équilibre de votres arbre a cam.

salutation.
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tchang
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Re: remplacement poulie

Message non lu par tchang »

salut
sur ta poulie de vibrequin la bage c'est une buté...
sinon a la pace soit tu as la poulie de direction ph1
ou bien la poulie de la clim ...


si tu as la pompe a direction a G du moteur tu peux laissé la bage (entrtoise)
si tu conserve la pompe AD a D oui il faut la interchanger...

:wink:
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orval56
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Re: remplacement poulie

Message non lu par orval56 »

c'est fait, merci tchang, je garde la DA à gauche (en regardant)
j'ai tiré cette butée et mis à la place une poulie de DA.
par contre la poulie pompe à eau et alternateur, je garde la double car elle est munie d'un poids et est très lourde.
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